BOULAY Claude  1946  2020 avis de deces  NecroCanada

BOULAY Claude 1946 2020

Partagez cet avis.
BOULAY, Claude
1946 – 2020
Avant de vous déplacer dans l’un de nos centres, veuillez consulter la liste des mesures préventives mises en place en cliquant ici.
À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 22 décembre 2020, à l’âge de 74 ans et 7 mois, est décédé monsieur Claude Boulay, époux de madame Rachelle Badeau, fils de madame Noëlla Lejeune et de feu monsieur Raymond Boulay. Il demeurait à Lévis.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse et sa mère, ses enfants : Patrice et Jérôme, ainsi que Marie-Josée (Denis Picard) (fille de la conjointe); ses petits-enfants : Laurence et Gabrielle, ainsi que Josyane et Audrey (filles de Marie-Josée); ses frères et sœurs : Pierre (Francine Marotte), Michel (Claire Asselin), Lise (feu Jean Guay), France (Michel Fontaine), Madeleine (feu Steve Gagné), Annie (Michel Dumont) ainsi que sa sœur de cœur Lucie (Yvan Dostie); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Badeau : Léonard (feu Anne-Marie Jolicoeur), Anita, Monique (Arcadius Audet) et Marjolaine Badeau (Gilles Vézina); ses oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s, ainsi que les membres de la communauté Chrétienne des Deux-Rives.
Vu les circonstances actuelles (Covid-19), la cérémonie aura lieu dans l’intimité. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière Mont-Marie (secteur Pintendre).
Remerciement à tout le personnel soignant des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Lévis ainsi que le personnel du CLSC de Lévis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la SLA-Québec, tél. : 514 725-2653 ou 1 877 725-7725, site Web : www.sla-quebec.ca.
1946 2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de BOULAY Claude 1946 2020..

coop funeraire 2 rives

Décès pour la Ville: Lévis, Province: Quebec

avis deces BOULAY Claude 1946 2020

avis mortuaire BOULAY Claude 1946 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..