BERGERON Raymond  1944  2020 avis de deces  NecroCanada

BERGERON Raymond 1944 2020

Partagez cet avis
BERGERON, Raymond
1944 – 2020
La crise du COVID-19 apporte son lot de bouleversements. Vérifiez les données des funérailles régulièrement, celles-ci peuvent évoluer avec l’ajout de normes gouvernementales. Merci de votre compréhension et de votre soutien à la famille. En cette période de confinement, nous vous invitons à poser un geste de soutien en cliquant ici.
À l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal, le 5 juillet 2020, à l’âge de 75 ans, est décédé monsieur Raymond Bergeron, des suites d’un acccident tragique. Il était l’époux de madame Monique Dion, le fils de feu monsieur Sévère Bergeron et de feu madame Aurore Hamel. Il demeurait à Pointe-Aux-Trembles.
Outre son épouse, Il laisse dans le deuil sa fille unique Nancy (Luigi Taddeo), ses petits-enfants Alexandre et Sabrina, ainsi que d’autres parents et amis.
un hommage à sa vie qui sera célébré dans l’intimité à la
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame E à Montréal.
Vos témoignages de sympathies peuvents se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital du Sacré-Coeur pour le Centre Intégré de Traumatologie.
La famille tient à remercier l’infirmière Hélène, de l’unité intermédiaire de l’hôpital du Sacré-Coeur, pour les bons soins et son dévouement auprès de Monsieur Bergeron ainsi que toutes les personnes qui s’associeront à leur peine.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Téléphone : 514 673-2754 / 1 877 677-2230
www.cfgrandmontreal.com
1944 2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de BERGERON Raymond 1944 2020..

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Décès pour la Ville: Longueuil, Province: Quebec

avis deces BERGERON Raymond 1944 2020

avis mortuaire BERGERON Raymond 1944 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..