M. Benoît Letendre
Sherbrooke – Avis de décès
Le 20 juillet 2020 est décédé, M. Benoît Letendre, fils de feu Bertha Brissette et de feu Alphonse Letendre, époux de feu Françoise Felteau et ami de Cécile Pouliot.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Édith (Réjean Picard), Marie (Yves Dionne), Anne (Jean Prince), Sara (Dany Bolduc), Esther (Yanick Charest); ses petits-enfants : Etienne, Sébastien et Émilie Picard; Béatrice, Camille, Xavier et Benjamin Dionne; Frédérique, Didier et Mégane Prince; Liam et Maélie
Bolduc; Justin et Mikaëlle Charest; ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Une soirée de sympathie se tiendra en présence des cendres au Complexe funéraire Steve L.Elkas, 4230 rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke, le vendredi 7 août 2020 de 15 h à 17 h et de 18 h 30 à 21 h.
Les funérailles intimes seront célébrées en l’église St-Denis de Brompton et les cendres seront inhumées au Cimetière St-Michel de Sherbrooke à une date ultérieure.
Benoit Letendre a fait carrière à l’Université de Sherbrooke comme professionnel dans le domaine de l’éducation des adultes. Au moment de sa retraite en 1993, il était directeur de l’Université du troisième âge (UTAS).
Un don à l’organisme de votre choix ou à la FABRIQUE DE LA PAROISSE SAINT-DENIS-DE-BROMPTON serait apprécié.
Veuillez noter que le port du masque ou couvre-visage est obligatoire.
2020
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Benoît Letendre 2020..
Décès pour la Ville: Sherbrooke, Province: Quebec