Paisiblement à son domicile, le 23 octobre 2020, est décédé à l’âge de 88 ans, monsieur Benoît Beauchesne, époux de Juliette Desharnais, domicilié à Bécancour (secteur Sainte-Gertrude).
À la demande du défunt, les funérailles auront lieu dans l’intimité de la famille.
Monsieur Benoît Beauchesne laisse dans le deuil, son épouse Juliette Desharnais,
ses enfants :
Lorraine (Simon Pelletier),
Pierre,
Marc;
ses petits-fils:
Louis-Charles Pelletier,
Jasmin Pelletier (Sofia Ahmed),
Zackary Beauchesne (Andréa Lavoie),
Ludovic Beauchesne.
Monsieur Benoît Beauchesne était le frère de Gabrielle Beauchesne (Guy Trottier),
ses beaux-frères et belles-sœurs :
Laurette Desharnais (Gérard Monfette),
Rollande Desharnais (Roger Adam),
Rosalie Baril,
Rollande Baril.
Monsieur Benoit Beauchesne laisse également dans le deuil, ses neveux et nièces, cousins, cousines ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la fabrique de la Paroisse du Bienheureux Louis-Zéphirin-Moreau ou tout autre organisme de votre choix.
La famille souhaite remercier le personnel soignant des soins palliatifs à domicile et toutes les personnes qui ont apporté aide et réconfort.
La famille remercie également tous les parents et amis de leur sympathie manifestée à l’occasion du décès de Monsieur Benoît Beauchesne.
19322020
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Beauchesne Benoît 19322020..
Décès pour la Ville: Bécancour, Province: Quebec
Sinceres condoleances a toute la famille…Ma tante Juliette,Lorraine,Pierre et Marc nos amours.Les derniers mois nous avons partages que de la bonne energie… Nous savons tres bien que votre Papa Benoit et Maman Juliette faisaient ensemble un couple exemplaire gardez de bons souvenirs… …rappelez-vous des bons moments passer en famille..Cela a une valeur inestimable Nous pensons a vous tous avec affection Marjolaine , Denis & BrIan,Claudia & Jonathan,notrepetite_fille Ausalie Au plaisir de se voir bientot
Léonard & moi Claire Desharnais(Shank) voulons souhaiter nos plus chères sympathies à toute la
famille & ns avons été profondément touché par la présence votre présence & celle de mon oncle malgré son état de santé affaibli aux funérailles de maman (Irène). Il n’y a rien de plus douloureux que de perdre un être chère. Mon oncle Benoît ne souffre plus et vs pouvez tous vs remémorez des bons souvenirs que vs avez passé ensemble & même des anecdotes drôles qui reste gravés dans votre esprit & votre cœur & qui vont mettre un baume sur votre cœur. Moi je fut très réconfortée & consolés & avoir un espoir merveilleux concernant nos êtres chères qui dorment dans la mort quand j’ai lu cette brochure Quand La Mort Frappe Un Être Aimé que vs pouvez écouter oû télécharger sur
JW.Org sur la page d’accueuil vs tapez sur le mot bibliothèque & tapez sur Livres & brochures & affichez
le titre de la brochure & recherchez. Même si on se voit pas beaucoup on vous aime & vs envoie tous une
grosse accolade & portez-vous bien!
Affectueusement
Léonard & Claire