Alain Lachapelle 1957- avis de deces  NecroCanada

Alain Lachapelle 1957-

Alain Lachapelle 1957-2020
De Sainte-Anne-des-Plaines, le 31 août 2020, à l’âge de 62 ans, est décédé M. Alain Lachapelle, époux de feu Mme Danielle Léveillé. Il laisse dans le deuil ses enfants Marie-Ève (Yannick), feu Simon et Émilie (Michel), ses petits-enfants Laurianne, Lancelot et Alexis, ses frères, ses sœurs, sa copine, ainsi que d’autres parents et amis. Selon ses volontés, il fut incinéré. Une cérémonie intime sera célébrée le samedi 12 septembre de 13:00 à 21:00. Cette cérémonie ne sera pas célébrée à notre installation.
2020

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Alain Lachapelle 1957-..

maison funeraire groulx

Décès pour la Ville: Sainte-Anne-des-Plaines, Province: Quebec

avis deces Alain Lachapelle 1957-

avis mortuaire Alain Lachapelle 1957-

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..