(1944 – 2020)
Butte d’or – Aux Résidences Lucien Saindon de Lamèque, le samedi 19 décembre 2020, à l’âge de 76 ans, est décédé Gustave Noël. Né le 16 novembre 1944, il était fils de feu Albert Noël et de feu Marie-Marthe Mallet.
Il laisse dans le deuil quatre sœurs : Albertine (feu Jules Brideau), Célina (feu Joe Piwowarek), Cécilia (Michel Caissie) et Mona Rousselle (Joseph Brideau); ses frères : Wilfred Noël, Jean-Paul Noël, Omer Noël et Wilbert Noël (Émilienne); deux belles-sœurs : Jeannette Noël et Clarisse Noël (feu Gilbert), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Ses parents; un frère Gilbert (1997); une sœur en bas-âge, Emma; un beau-frère, Fernand Roussel; son parrain Rock McGraw, ainsi que sa marraine Délima Noël Thomas, l’ont précédé dans la tombe.
La famille désire remercier l’administration ainsi que le personnel des Résidences Lucien Saindon pour les bons soins prodigués à Gustave pendant son séjour aux résidences. La famille désire aussi remercier les employés de la Coopérative Funéraire ‘La Colombe’ pour leur humanisme et leur professionnalisme.
Un don à la Fondation de l’hôpital de Lamèque Inc, serait grandement apprécié.
À la demande de la famille, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles sont sur invitation seulement, et seront célébrées en l’église Sainte-Bernadette-Soubirous de Saint-Sauveur, le lundi 4 janvier 2021, à 14h. Le port du masque et les consignes de la santé publiques doivent être respectés.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire « La Colombe » Ltée de Tracadie.
(1944 – 2020)
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Gustave Noel (1944 – 2020)..
cooperative funeraire lacolombe
Décès pour la Ville: Tracadie-Sheila, Province: Nouveau-Brunswick