9 novembre 2020
Alice Croteau
A Nicolet, le lundi 9 novembre 2020, est décédée à l’âge de 94 ans, Mme Alice Croteau épouse de feu M. Jean-Pierre Bergeron. Elle était domiciliée à Victoriaville, autrefois de Princeville.
Mme Croteau laisse dans le deuil ses enfants : Pierrette (Normand Remington), Liette (Gaétan Prince), Micheline (feu Robert Chrétien), Lorraine (Jean-Pierre Girouard), Denis (Micheline Thibeault), Line (Michel Lavoie), Céline, France (son conjoint), Jacques (Lyne Therrien) et Sylvain (Annie Gagné);
ses petits-enfants, arrière-petits-enfants et 4 arrière-arrière-petits-enfants.
Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi qu’autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 13 novembre 2020 de 19 h à 22 h ainsi que le samedi, jour de la cérémonie, à compter de 9 h, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300 rue Notre-Dame Est à Victoriaville.
Une cérémonie en sa mémoire sera célébrée ce même samedi, à 11 h, en la Chapelle Marcoux & Dion du complexe funéraire. L’inhumation suivra au cimetière St-Eusèbe de Princeville.
La famille vous invite à suivre la cérémonie sur place ou à la suivre en direct sur Internet en cliquant sur «Cérémonie en web diffusion» ou sur (lien à venir).
Vu les circonstances, nous vous invitons à respecter les mesures préventives de distanciation physique incluant le port du masque obligatoire.
La famille tient à remercier tout le personnel de la R.I. de l’Amitié pour leurs attentions et les bons soins prodigués.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer. Les formulaires seront disponibles sur place ou sur notre site Internet.
9 novembre 2020
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Alice Croteau 9 novembre 2020..
Décès pour la Ville: Victoriaville, Province: Quebec
Nous offrons nos plus sincères sympathies à la famille de Mme Croteau.
Toujours difficile de perdre une maman ou une grand-maman que l’on aime.
Nos pensées pour la mère de Sophie ains que pour Sophie et Lyne.
Lucie et Norman Allard