Therese Allard  2020 avis de deces  NecroCanada

Therese Allard 2020

MÉNARD-ALLARD, Thérèse (1931-2020)
Est décédée à Sudbury ce 13 juin, 2020 à l’âge de 88 ans Thérèse fille de feu d’Henri Menard et de feu Anna Bélisle de Blezard Valley. Elle fut précédée par son époux Gilles Allard (2011) et de son fils Marc Allard (03-2020). Mère bien aimée de François (Denise Duguay), Ginette (Pierre Leclair) & Micheline (Patrick Ferguson). Chère sœur de Cyril Ménard (Rachelle). Précédée par son frère Georges Ménard en 2003 (feu Jacqueline) et de sa sœur Georgette Menard (1939). Lui survivent également ses 13 petits-enfants : Stéphane-Henri, Mathieu-Philippe, Nathalie-Anne, Anik, Sylvain, Josée, Daniel, Melissa, Nicolas, Michel, Nathan, Danika et Bianelle ainsi que ses précieux 17 arrières petits-enfants, les jumeaux Lincoln & Logan, Amélie, Patrick, Danick, Vincent, René-Charles, Alexie, Jamie, Désirée, Grace, Clara, Rosa, feu Ava May, Kate, Maggie, Huxley et Mavi. Toute sa grande famille Bélisle et Ménard, et de nombreux chers amis se souviendront d’elle avec affection; et pour n’en citer que quelques-unes, Charlotte, Madeleine, Diane et Lily, entre autres. Thérèse joint les sœurs Grises de la Charité (1949-1955) œuvrant à Ottawa et Lowel, Massachussetts. Thérèse s’est retirée après 35 ans d’enseignement avec le conseil scolaire catholique français de Sudbury. Beaucoup de ses anciens élèves d’Économie Domestique se souviennent de ses talents de cuisinières et de couturières. Femme très active en dehors de ses heures de travail, elle a œuvré sur divers comités tel ACFO, l’AEFO et elle était aussi membre actif de divers autres organismes tel L’Université du 3ieme âge, le REO, Comme Femme, etc. Notre mère était une cuisinière hors pair et une adepte du travail de l’aiguille, la perfection lui était demandé. À la suite de sa retraite elle a approfondi ses talents avec le Bunka afin de prélever des fonds pour la société du cancer. Au cours de plusieurs années elle a aussi aidé aux prélèvements de fond pour l’organisme Northern Ontario Families of Children with Cancer NOFCC. Une vie active, son échappatoire était ses chalets au Lac Caché dont elle se livrait à divers projets de constructions et de rénovations. Son temps de relaxation ce passait avec ses fleurs, sur l’eau sur son kayak, à la lecture et aux jeux de société avec ses amies. Elle sut aussi trouver le temps pour visiter les quatre coins de la planète… il était impossible d’attaché notre mère et voilà qu’elle nous a quitté pour son dernier voyage. Nous remercions tout particulièrement les professionnels de la santé, pour leur compréhension, leur gentillesse et leur compassion envers notre mère depuis ses problèmes de santé depuis 18 mois. En raison de la pandémie, une célébration de sa vie et un service commémoratif aura lieu à une date ultérieure avec des dispositions prises par la Coopérative Funéraire, boul. Lasalle à Sudbury. En sa mémoire, la famille appréciera les dons à la aux organismes suivants : NOFCC, Fondation des maladies du cœur ou du cancer. www.cooperativefuneraire.ca.

2020
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Therese Allard 2020..

cooperative french

Décès pour la Ville:Sudbury, Province: Ontario

avis deces Therese Allard 2020

avis mortuaire Therese Allard 2020

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..