Pelletier Clifford  19472019 avis de deces  NecroCanada

Pelletier Clifford 19472019

sur facebook
Pelletier, Clifford
1947-2019
À la Maison Notre-Dame de Kedgwick,
le 14 octobre 2019,
à l’âge de 72 ans et 3 mois,
nous a quitté M. Clifford Pelletier.
Il était le conjoint de Mme Aline Thibault
et demeurait à Kedgwick.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses filles, Mélissa Pelletier-Aucoin (Luc) de Dieppe et Mylène Pelletier (Olivier Gingras) de Amos, QC, ses petits-enfants, Samuel, Anne-Sophie, Élise, Lyvia et Thomas, ses frères, Romey (Bernadette Côté) et Laurien de St-Quentin, ses soeurs, Évangéline Bérubé (feu Victor) de St-Quentin, Laurianne Pelletier (feu Marcel Martineau) de Richelieu, QC, Jacqueline Pelletier (Réal Rocheleau) de Rougemont, QC, Marguerite Pelletier (Alex Thériault) de Bromont, QC. Il repose maintenant auprès de ses parents, Adrien Pelletier et Jeannette Tardif, de ses frères et soeurs, Micheline, Jacques, Gisèle et Marjolaine.
Les funérailles de M. Clifford Pelletier auront lieu à 16 h mardi le 22 octobre 2019, en l’Église du Très St-Sacrement de Saint-Quentin, avec l’inhumation au cimetière paroissial.
La famille recevra les témoignages de sympathie à compter de 13 h mardi à la Résidence Funéraire Valcourt Inc. du 254, rue Canada, Saint-Quentin.
Les heures de visites seront mardi de 13 h à 16 h, soit l’heure des funérailles.
M. Pelletier était membre de Chevalier de Colomb 4e degré Assemblée 1634 de St-Quentin.
En sa mémoire, des dons peuvent être faits à la Fondation de l’ Arbre de l’Espoir.

Envoyer à un parent ou un ami
Envoyer des fleurs
Faire un don
Écrire un message de sympathie
Prénom et nom :
Ville :
Messages précomposés
Veuillez remplir les champs ci-dessus et cocher cette case avant de soumettre le formulaire
Envoyer
Message(s) de sympathie
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
JEAN CLAUDE ST PIERRE
ST QUENTIN N B
Puissent vos précieux souvenirs vous apporter
réconfort et sérénité
Laurier & Pierrette Parent
Saint-Quentin
parti trop tôt .. partie avant son heure ..mais pourquoi eux? En regardant le ciel, on se dit qu’ils veillent sur nous et sa famille. le soir en regardant les étoiles et une larme qui s’échappe. En mémoire de toi Clifford qui nous quitté nous aussi quelqu’un nous manque. Pour ton dernier voyage c’est un immense souvenir , va en paix vers ta lumière , tu resteras gravé dans mon cœur à tout jamais Clifford .
Julienne Juju Bossé
KEDGWICK N.-B.
Toutes nos sympathies à la famille
Mona LeBel et Roger W Poirier
Beresford, NB
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
André et Pierrette Paquet
Saint-Quentin
Sinceres sympathies a la famille de Clifford.
Que le Seigneur l accueille dans Sa maison!
Marielle Allard
Edmundston
Nous désirons offrir nos plus sincères sympathies à ses filles ainsi que ses frères et soeurs. Trop jeune pour partir mais la vie en a décidé autrement. Comme il a fait partie de notre famille pendant quelques années, Il est certain que nous sommes peinés de son départ mais il faut se dire que ses souffrances sont terminées et que de là-haut il veillera sur ceux et celles qu’ils aimaient tant. Nos prières vous accompagnent durant cette période difficile. Bon courage.
Charline et Renaud Thériault
Saint-Quentin, NB
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
Robert Bobby et Anne St-Onge
Kedgwick NB

19472019
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Pelletier Clifford 19472019..

salon valcourt

Décès pour la Ville: Saint-Quentin, Province: Nouveau-Brunswick

avis deces Pelletier Clifford 19472019

avis mortuaire Pelletier Clifford 19472019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..