Serge Boisvert avis de deces  NecroCanada

Serge Boisvert

M. Serge Boisvert
1937 – 2019
Les funérailles auront lieu :
Le lundi 23 septembre 2019 à 10h
Le père Serge Boisvert, Clerc de Saint-Viateur, est décédé au Centre Champagneur de Joliette, le 18 septembre 2019, à l’âge de 81 ans, dans sa 62e année de profession religieuse et sa 44e année de sacerdoce.
Né à Terrebonne, le 20 décembre 1937, le père Boisvert a fait ses premiers vœux le 15 août 1958 et a été ordonné prêtre, le 20 juin 1976.
Après sa profession religieuse, le père Boisvert a complété sa formation académique d’abord à l’École Normale de Rigaud et, plus tard, à l’Université Laval de Québec (études en Lettres). Il enseigne aussi dans diverses écoles, dont l’Institut Louis-Braille, avant d’entreprendre ses études en théologie. En 1976, il travaille comme animateur de pastorale au Collège Bourget de Rigaud avant d’aller exercer son ministère quelques années en Haïti. De retour au Québec en 2001, il œuvre en pastorale paroissiale.
En 2007, il rejoint la communauté Saint-Viateur à Joliette. À partir de 2012, il est rattaché à l’infirmerie du Centre Champagneur où il vient de décéder après une longue maladie.
Outre sa famille religieuse, le père Boisvert laisse dans le deuil ses frères Rémi (Ginette Daoust), Claude et Yves (csv, missionnaire au Japon); sa sœur Diane; ainsi que des neveux et nièces.
1937 – 2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Serge Boisvert..

memoria

Décès pour la Ville: Laval, Province: Quebec

avis deces Serge Boisvert

avis mortuaire Serge Boisvert

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..