SeGUIN GAGNON Claire avis de deces  NecroCanada

SeGUIN GAGNON Claire

SÉGUIN GAGNON, Claire
1940 – 2019
C’est avec tristesse que nous vous faisons part du décès de
Claire Séguin Gagnon
survenu le 14 septembre 2019, à l’âge de 78 ans. Elle était l’épouse de Lucien Gagnon depuis plus de 60 belles années et laisse également dans le deuil leur fils Michel (Michèle Thibeault), sa soeur Monique (feu Gilles ; ses belles-soeurs Madeleine ( André Roy ) et Suzanne Séguin; plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s. Elle fut prédécédée par ses parents Fernande Laroche et Lucien Séguin de même que par plusieurs frères et soeurs.
La famille accueillera parents et amis à LA COOPÉRATIVE FUNÉRAIRE DE L’OUTAOUAIS, 95 boulevard de la Cité des Jeunes à Gatineau (secteur Hull) le mardi 24 septembre entre 11 h et 14 h.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Dystrophie musculaire Canada.
Vos messages de condoléances peuvent être transmis via le www.cfo.coop
1940 – 2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de SeGUIN GAGNON Claire..

Coopérative funéraire de l’Outaouais

Décès pour la Ville: , Province: Quebec

avis deces SeGUIN GAGNON Claire

avis mortuaire SeGUIN GAGNON Claire

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..