Patrick Lebeau avis de deces  NecroCanada

Patrick Lebeau

5 septembre 2019
Patrick Lebeau
Au Centre universitaire de santé McGill, le jeudi 5 septembre 2019, est décédé à l’âge de 51 ans, M. Patrick Lebeau époux de Mme Sophie Glazier. Il était domicilié à Laurierville.
Outre son épouse Sophie Glazier, il laisse dans le deuil ses enfants : Anne-Marie, Marie-Charlotte, Philippe Lebeau;
ses parents Richard Lebeau époux de Lise Carpentier;
son beau-père Clifton Glazier (feu Monique Drolet);
ses frères et soeurs : Martin (Elise Reneault), Geneviève (Luc De Grand Pré), Mathieu (Mylène Deshaies) et Véronique.
Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Glazier : Nathalie (Alain Raymond) et Frédérick (Claudia Dubois);
ses neveux et nièces : Guillaume (Laurie), Marilou, Samuel, Rose-Adélie, Louis-Jacob, Maya, Zoé, Marius, Thomas, Victor, Anne ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 14 septembre 2019, jour de la cérémonie, à compter de 10 h, au Complexe funéraire François-Marie Rousseau, 2500, rue St-Calixte à Plessisville.
Une cérémonie en sa mémoire sera célébrée ce même samedi 14 septembre, à 14 h, en la salle commémorative du complexe funéraire.
La famille tient à remercier tout le personnel du Centre universitaire de santé McGill pour les bons soins prodigués.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Centre universitaire de santé McGill. Les formulaires seront disponibles sur place ou en cliquant sur le lien suivant : muhcf.akaraisin.com/Donation/Event/DonationType.aspx?seid=13111&mid=48&Lang=fr-CA
5 septembre 2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Patrick Lebeau..

gregoire desrochers

Décès pour la Ville: Victoriaville, Province: Quebec

avis deces Patrick Lebeau

avis mortuaire Patrick Lebeau

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..