Léonidas Labranche
1920 – 2019
À l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré , le 6 septembre 2019, à l’âge de 99 ans, est décédé monsieur Léonidas Labranche, époux de feu dame Yvonne Paré. Il était le fils de feu monsieur Adélard Labranche et de feu dame Marie-Claire Simard. Il demeurait à Beaupré.
Le service religieux sera célébré le samedi, 14 septembre 2019 à 10h30 en
L’église Notre-Dame du Saint-Rosaire de Beaupré
10 rue Fatima
Beaupré, (QC) G0A 1E0
La famille vous accueillera pour une rencontre de solidarité 1 heure avant la cérémonie, soit de 9h30 à 10h30. Les cendres seront déposées au cimetière paroissial sous la direction
Services commémoratifs Pierre Dupont
51, rue Sainte-Marguerite
Beaupré
Il laisse dans le deuil ses fils et ses belles-filles: Michel (Micheline Marcoux) et Yvon (France Martineau ) : ses petits-enfants, arrière-petits-enfants, frères, soeurs, beaux-frères et belles-sœurs ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis(es).
Pour ceux qui le désirent, condoléances par télécopieur au 418-827-1162
Pour renseignements : 418-827-2212
Courriel : pdupont@scpdupont.ca
Site internet : www.scpdupont.ca
»
»
Envoyer »
1920 – 2019
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Leonidas Labranche..
Décès pour la Ville: Beaupré, Province: Quebec