Laurent Minier avis de deces  NecroCanada

Laurent Minier

Laurent Minier
1938-2019
Au CISSS de Baie-Comeau, le 19 septembre 2019 est décédé à l’âge de 80 ans M. Laurent Minier fils de feu Mme Marie-Jeanne Simard et de feu M. Esdras Minier. Il demeurait à Baie-Comeau.
Selon ses volontés, il a été confié au crématorium AGM, 286 boul. Laure à Sept-Îles pour crémation.
Les funérailles auront lieu à une date ultérieure qui vous sera communiquée sous peu
Les arrangements ont été confiés aux professionnels de la Maison Funéraire AGM, 851,boul.Laure Sept-Îles.
M. Laurent Minier laisse dans le deuil son frère Jules (Marie Lejeune), ses sœurs : Claire (feu Roger Larouche), Marguerite (Jean-Yves Larouche) et Monique ainsi que ses neveux et nièces.
1938-2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Laurent Minier..

maison agm

Décès pour la Ville: Sept-Îles, Province: Quebec

avis deces Laurent Minier

avis mortuaire Laurent Minier

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..