LATULIPPE Roland avis de deces  NecroCanada

LATULIPPE Roland

LATULIPPE, Roland
1936 – 2019
Au Centre d’hébergement du Fargy, le 28 septembre 2019, à l’âge de 83 ans et 2 mois, est décédé monsieur Roland Latulippe, époux de feu madame Jeannine Croisetière, fils de feu madame Cécile Lelièvre et de feu monsieur Arthur Latulippe. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6
le dimanche 6 octobre 2019, de 16 h à 19 h. Une liturgie sera célébrée au salon le même jour à 19h. La mise en niche des cendres se fera au cimetière St-Charles ultérieurement.
Il laisse dans le deuil ses enfants: Sylvie (Marc Lajeunesse), Michel (Hélène Racine), ses petits-enfants: Mylène (Jasson Jenkins), Karine (Vincent Morissette), ses arrières petits-enfants, Madeleine et Romain. Son frère Réal (Micheline Racine) et ses soeurs Jeannine, Louise (feu Jean-Louis Lortie), Suzanne (Jean Rancourt); ses beaux-frères et belles-sœurs: Lucille (feu Jean-Claude Ménard), Yolande, Robert (Huguette Barbeau), Micheline, Jean-Marc (France Pruneau), Ginette (Reynald Dutil), ainsi que plusieurs neveux, nièces et amie(e)s. Un sincère remerciement au personnel du Centre d’hébergement du Fargy ainsi que du CLSC de la Jacques-Cartier pour leur dévouement et leur professionnalisme, la qualité des soins prodigués et le support apporté.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer.
Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
1936 – 2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de LATULIPPE Roland..

FÉDÉRATION DES COOPÉRATIVES FUNÉRAIRES DU QUÉBEC

Décès pour la Ville: , Province: Quebec

avis deces LATULIPPE Roland

avis mortuaire LATULIPPE Roland

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..