DION Gerard -

DION Gerard – 2019-08-18

DION, Gérard –
2019-08-18
C’EST AVEC TRISTESSE QUE NOUS VOUS FAISONS PART DU DÉCÈS DE
MONSIEUR GÉRARD DION
1922 – 2019
survenu le 18 août 2019, à l’âge de 97 ans. Outre sa conjointe Andrée Bruneau, il laisse dans le deuil ses enfants : Lise (Yvon Roy), Jean-Guy (Michelle Voyer) et Thérèse (Wilbert Deault); ses petits-enfants : Marie-Josée, Annie, Valérie, Julie et Francis; ses arrière-petits-enfants : Pier-Alexandre, Élodie, Mathyas et Mélody. Il laisse également la fille de sa conjointe, Mariepier (Benoit Lepage), de même que les petits-enfants : Rosalie et Olivier; le fils de son épouse en deuxième noce, Marc Dupuis, sa petite-fille Catherine et son arrière-petite-fille Louise ainsi que ses beaux-frères, ses belles-sœurs, plusieurs cousin(e)s, nièces et ami(e)s. Il fut prédécédé par ses parents : Louise-Anna Poirier et John Dion, par son épouse en premières noces, Yvette Dubois, par son épouse en deuxièmes noces Monique Périard et par ses frères Maurice et Roland.
Une célébration de prières, en présence des cendres, aura lieu le dimanche 29 septembre 2019 à 14 heures, à la chapelle de la MAISON FUNÉRAIRE LES JARDINS DU SOUVENIR située au 75, boul. Fournier, Gatineau. La famille recevra les condoléances à compter de 13h30.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la société Alzheimer.
Remerciements : la famille désire remercier l’équipe du 6ème étage Ouest de l’hôpital de Hull pour les bons soins qui lui ont été prodigués.
Vous pouvez laisser vos voeux de sympathie à l’adresse suivante : info@lesjardinsdusouvenir.com
Pour information : 819-778-1515

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de DION Gerard –
2019-08-18..

les jardins du souvenir

Décès pour la Ville: Gatineau, Province: Quebec

avis deces DION Gerard –
2019-08-18

avis mortuaire DION Gerard –
2019-08-18

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..