VACHON Roland avis de deces  NecroCanada

VACHON Roland

VACHON, Roland
1931 – 2019
À L’Hôpital de Thetford, le 22 août 2019, est décédé à l’âge de 88 ans et 3 mois, Monsieur Roland Vachon, fils de feu Joseph Vachon et de feu Joséphine Corriveau, époux de Madame Cécile Breton, domicilié à Thetford.
Outre son épouse, Monsieur Vachon laisse dans le deuil ses enfants: Lise épouse de Réjean St-Hilaire, Rémi époux de Pauline Langevin et Hélène amie de Gilles Jacques; ses petits-enfants; Annik, France et Émilie St-Hilaire, Vincent, Christian (Cindy) et François Langevin-Vachon (Melissa), Cindy et Daven Rouleau ainsi que ses 7 arrières-petits-enfants.
Il était le frère d’Iréna (Normand Rodrigue), Yvette (René St-Pierre) et Suzanne (Marcel Pomerleau); le beau-frère de Marie-Claire Jacques (feu Ronaldo Vachon), Jeanne D’Arc Pichette (feu Joseph Breton), Rena Poulin (feu Bernard Breton) et Sœur Eva Breton.
Il a rejoint ses 8 frères et sœurs ainsi que ses nombreux beaux-frères et belles-sœurs des familles Vachon et Breton.
La famille vous recevra samedi, le 31 août, de 9 h30 à 11h30 et de 12h30 à 14h à la:
Maison Funéraire de l’Amiante
(Mouvement Coopératif)
653 rue Pie XI, Thetford Mines
G6G 7Z1
Téléphone:418-338-2676; Télécopieur: 418-334-0584
Courriel: info@mfamiante.coop
À la mémoire de Monsieur Roland Vachon, une liturgie de la parole aura lieu samedi, le 31 août à 14h à la chapelle de la Maison Funéraire de l’Amiante (Mouvement Coopératif)
Des remerciements sont adressés aux personnels de la Résidence La Mémoire du Cœur ainsi que du 3e étage de l’Hôpital pour les bons soins prodigués à Monsieur Vachon
En guise de sympathies un don à la Fondation De L’Hôpital de la Région de Thetford 1717 Notre-Dame Est, Thetford Mines, G6G 9Z9 (www.fondationhopitalregionthetford.ca) serait apprécié par la famille.
1931 – 2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de VACHON Roland..

maison funeraire de l’amiante

Décès pour la Ville: Thetford-Mines, Province: Quebec

avis deces VACHON Roland

avis mortuaire VACHON Roland

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..