Turgeon Joffre avis de deces  NecroCanada

Turgeon Joffre

À l’Hôpital de La Malbaie, le 19 août, à l’âge de 65 ans et 2 mois, est décédé monsieur Joffre Turgeon, fils de feu monsieur Emile Turgeon et de feu madame Adélaïde Gendron. Il demeurait à Clermont.
Les membres de la famille accueilleront parents et amis(es), à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne, 138, rue Doucet, La Malbaie, le mardi, 27 août de 13h30 à 14h30. Une cérémonie du dernier adieu suivra au même endroit. L’inhumation se fera à une date ultérieure.
Monsieur Turgeon laisse dans le deuil ses frères et sœurs: Emilien (Monique Talbot), Réjean (Gisèle Bolduc), Jeannine (Louis Massé); il laisse également dans le deuil ses trois familles d’accueil ou il a reçu tant d’amour: Mme Alberte Guay Gagnon, madame Denise Bergeron, madame Ginette Potvin; ainsi que plusieurs, neveux, nièces, cousins, cousines autres parents et amis(es).
La famille tient à remercier chaleureusement le personnel de l’urgence de l’Hôpital de La Malbaie, spécialement Marie-Michèle Asselin, infirmière, le Dr. Yannick Tremblay, l’équipe de la curatelle publique, son intervenante sociale, madame Stéphanie Gilbert, ainsi que ses trois familles d’accueil, pour leur professionnalisme, leur dévouement et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital de La Malbaie.
La direction a été confiée à la Coopérative Funéraire Charlevoisienne, Clermont, La Malbaie, St-Siméon.
Pour informations: 418-665-2455 / 418-439-2828 ou télécopieur: 418-439-2542
11 Juin 1954 – 19 Août 2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Turgeon Joffre..

cf charlevoisienne

Décès pour la Ville: St-Siméon, Province: Quebec

avis deces Turgeon Joffre

avis mortuaire Turgeon Joffre

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..