Georges Boudreau avis de deces  NecroCanada

Georges Boudreau

Au Centre hospitalier régional de Rimouski, le 16 juillet 2019, est décédé à l’âge de 84 ans et 4 mois, monsieur Georges Boudreau, demeurant à Rimouski, époux de feu madame Denise Bégin, conjoint de madame Juliette Couturier, fils de feu monsieur Émilien Boudreau et de feu madame Louise Arsenault. Monsieur Boudreau était retraité de Télus et Lieutenant-colonel retraité des Fusillers du Saint-Laurent.
La famille recevra les condoléances le vendredi 26 juillet 2019, de 19 h à 22 h, au Mausolée Saint-Germain, situé au 280, 2e Rue est, à Rimouski. Une cérémonie commémorative se tiendra le samedi 27 juillet, à 10h30, en la chapelle du Mausolée et de là au columbarium pour son dernier repos. Samedi, jour de la cérémonie, le Mausolée ouvrira ses portes à compter de 9 h.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants : André (Christiane Bujold), Marc (Sonia Parent), Anne (Denis Loisel); ses petits-enfants : Marie-Ève (Ken), Mathieu, Olivier (Ariane), Julien, Kévin (Caroline), Mariève (Samuel), Simon; ses arrière-petits-enfants : Florence, Béatrice, Charlotte, Raphaël, Félix-Antoine, Nathan; son frère et ses sœurs : Jacqueline, Simon, Monique; ses beaux-frères et belles-sœurs; ses neveux et nièces; ses cousins, cousines et de nombreux parents et amis.
Les gens qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski par l’entremise de l’hôtesse au Mausolée ou via leur site internet :
www.fondationchrr.com
Les membres de la famille vous prient d’agréer l’expression de leurs sincères remerciements et conserveront toujours un souvenir ému de la sympathie que vous leur avez témoignée.
11 mars 1935 – 16 juillet 2019
– 84 ans

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Georges Boudreau..

centre funeraire bissonnette

Décès pour la Ville: Rimouski, Province: Quebec

avis deces Georges Boudreau

avis mortuaire Georges Boudreau

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..