BeLISLE Michel avis de deces  NecroCanada

BeLISLE Michel

BÉLISLE, Michel
1949 – 2019
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de
Michel Bélisle,
Décédé le 24 août 2019 à l’âge de 69 ans. Il était l’époux de Lucille Dupuis et le fils de feu Jessie Whitson et de feu Julien Bélisle. Outre son épouse il laisse dans le deuil sa sœur Louise (Serge Le Cabellec), ses beaux-frères André-Jean (Johanne Bertrand), Gérard (Lucie Perreault), Robert (Manon Brunet) et ses belles-sœurs : Monique, Jocelyne, Sylvie et Jacqueline. Il laisse également sa filleule Sarah-Anne, sa nièce Mégan ainsi que plusieurs autres neveux, nièces et autres parents et amis.
Il fut prédécédé par son frère David et par son fils Jean-Marc.
Une cérémonie aura lieu le jeudi 29 août 2019 à 10h à la COOPÉRATIVE FUNÉRAIRE DE L’OUTAOUAIS, située au 95 boul. Cité-des-Jeunes à Gatineau (secteur Hull). La famille recevra les condoléances à partir de 9h15.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Canadienne du rein.
Vos messages de condoléances peuvent être envoyés au www.cfo.coop
1949 – 2019

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de BeLISLE Michel..

Coopérative funéraire de l’Outaouais

Décès pour la Ville: , Province: Quebec

avis deces BeLISLE Michel

avis mortuaire BeLISLE Michel

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..