Bertha Perron Charest avis de deces  NecroCanada

Bertha Perron Charest

PERRON (CHAREST) BERTHA
1929 – 2019
Au Centre d’hébergement de Saint-Casimir, le 26 août 2019, à l’âge de 89 ans, est décédée dame Bertha Perron, épouse de feu monsieur Jean-Louis Charest, fille de feu monsieur François Perron et de feu dame Yvonne Alain. Elle demeurait à Saint-Ubalde.
La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 138, rue Saint-Jacques, Saint-Ubalde, le dimanche 1er septembre 2019 de 19 h à 21 h 30 et le lundi 2 septembre 2019 de 9 h à 9 h 45 suivi du service religieux qui sera célébré en l’église de Saint-Ubalde en présence du corps à 10 h. L’inhumation suivra au cimetière paroissial.
Madame Perron laisse dans le deuil ses enfants : feu Rénald, Ghislaine, Pauline (Gérard Gingras), Jean-Claude (Louise Latulippe), Réjean (Francine Carrier), feu Vital et Lucie (Luc Gravel); ses 15 petits-enfants; ses 26 arrière-petits-enfants : ses frères et sœurs : Lorenzo (Thérèse Hamelin), André (Aline Naud), Bernadette (André Guérin) et Agnès (Maurice Cauchon); son beau-frère et sa belle-sœur de la famille Charest : Marc (Clothilde Delisle) et Juliette ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s. Elle va rejoindre ses frères et sœurs décédés.
La famille désire remercier le personnel et les bénévoles du Centre d’hébergement de Saint-Casimir pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, 1040, avenue Belvédère, bureau 201, Québec (Québec) G1S 3G3. Des formulaires seront disponibles au salon.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Bertha Perron Charest..

coop rive nord

Décès pour la Ville: Saint-Ubalde, Province: Quebec

avis deces Bertha Perron Charest

avis mortuaire Bertha Perron Charest

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..