Ginette Doyon avis de deces  NecroCanada

Ginette Doyon

Publié le 2019-08-19
Ginette Doyon
1947 – 2019 (72 ans)
lévis
/
Email Facebook google_plus Twitter Print
À la Maison de soins palliatifs du Littoral est décédée à l’âge de 72 ans madame Ginette Doyon, fille de feu Alphonse Doyon et de feu Adrienne Lachance. Elle demeurait à Lévis. Elle laisse dans le deuil ses filles : Annie Trudel (Marc Lauzé), Josée Trudel (Martin Croteau), Christine Trudel et leur père André Trudel, ses petits-enfants : Charles, Émy, Mélina, Jolianne, ses frères et soeurs : Julien (Thérèse Bolduc), Robert (Lyne Duguay), Aline (Jocelyn Labbé), Suzanne (Jean Fluet), Mario, Louise (Alain Pruneau), Claude (Francine Bélanger), Martin, plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents, ainsi que de nombreux amis et la communauté des témoins de Jéhovah de St-Romuald. La famille recevra les condoléances au complexe
Claude Marcoux Ltée
1845 boulevard Guillaume-Couture
Lévis (secteur St-Romuald)
le samedi 24 août 2019 de 19h00 à 22h00 et le dimanche 25 août de 9h00 à 11h30. Un dernier hommage lui sera rendu le dimanche 25 août à 11h30 à la salle de recueillement du complexe. La famille remercie chaleureusement le personnel du CRCEO et de l’Hôtel-Dieu de Québec ainsi que tous les employés, les bénévoles et les médecins de la Maison de soins palliatifs du Littoral pour leurs soins exceptionnels, leur dévouement et leur soutien. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de soins palliatifs du Littoral. Des formulaires seront disponibles au salon.
Pour renseignements
Groupe Garneau Thanatologue
418 839-8823
www.groupegarneau.com
/
Email Facebook google_plus Twitter Print
1947 – 2019 (72 ans)

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Ginette Doyon..

groupe garneau

Décès pour la Ville: Lévis, Province: Quebec

avis deces Ginette Doyon

avis mortuaire Ginette Doyon

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..