Marcel Journault  1941  2019 (77 ans) avis de deces  NecroCanada

Marcel Journault 1941 2019 (77 ans)

Publié le 2019-05-01
Marcel Journault
1941 – 2019 (77 ans)
Lévis
/
Email Facebook google_plus Twitter Print
À la Maison de soins palliatifs du Littoral de Lévis, le 28 avril 2019, à l’âge de 77 ans, est décédé monsieur Marcel Journault, époux de madame Pauline Boucher, fils de feu Blanche-Yvonne Roy et de feu Henri Journault. Il demeurait à Beaumont.
Outre son épouse Pauline Boucher, il laisse dans le deuil ses enfants : Nathalie (Guy Létourneau) et Sylvie (Marc Frongillo); ses petits-enfants : Jessie, Cindy, Simon et Jérôme; ses frères et sa sœur : Raynald (Louise Ferron), Nicole (Jean-Paul Desbiens), Gérard (Carole Tremblay) et Yvon (Marie-Josée Robert); ses cousins et cousines, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier infiniment tout le personnel soignant et les bénévoles de la Maison du Littoral pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de soins palliatifs du Littoral, dons.mspdulittoral.com/toutes-nos-campagnes.
La famille vous accueillera au
Complexe Blais, Gilbert & Turgeon
6100 boulevard Wilfrid-Carrier
Lévis
le samedi le 11 mai à compter de 12h30. La liturgie de la Parole aura lieu le même jour à 15h30, à la chapelle du complexe. L’inhumation s’effectuera au cimetière de Beaumont. La famille aura le plaisir de vous recevoir pour un léger goûter au centre communautaire de Beaumont, 48 chemin du Domaine.
Pour renseignements :
Groupe Garneau Thanatologue
418 839-8823
sympathie@groupegarneau.com
www.groupegarneau.com
/
Email Facebook google_plus Twitter Print

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Marcel Journault 1941 2019 (77 ans)..

groupe garneau

Décès pour la Ville: Lévis, Province: Quebec

avis deces Marcel Journault 1941 2019 (77 ans)

avis mortuaire Marcel Journault 1941 2019 (77 ans)

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..