DUBe Francine  1956  2019 avis de deces  NecroCanada

DUBe Francine 1956 2019

DUBÉ, Francine
1956 – 2019
Au CHUS-Fleurimont, le 4 mai 2019, à l’âge de 62 ans, est décédé Mme Francine Dubé, demeurant à Stanstead. Mme Dubé était l’épouse d’André Corriveau et la fille de Feu Pierre Dubé et de Thérèse Larocque.
La famille accueillera parents et amis à l’Église Sacré-Cœur de Stanstead, 645, rue Dufferin, Stanstead, QC, le samedi 11 mai, 2019 de 9 h à 11 h. Les funérailles suivront au même endroit.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants : Frédérick, Luc et Charles; ses petits-enfants : Anaïs, Raphaël et Nirko; ses frères et sœurs : Suzanne, Annette (Daniel), Diane, Hélène, Daniel et Patrick. Elle laisse également de nombreux oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
La famille tient à remercier le personnel soignant du 6e, 8e, 9e et 10e étages du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à Mme Dubé.
En guise de sympathies, des dons à la Fondation des Maladies du Cœur et de l’AVC, 100-2630, rue King Ouest, Sherbrooke, QC, J1J 2H1, seraient grandement appréciés.
Écrivez votre message de sympathie ou d’hommage
Nom de la personne à qui vous désirez offrir votre message de sympathie ou d’hommage
Votre message
Votre nom
Votre courriel
Veuillez cocher pour indiquer que vous n’êtes pas un robot. Cette vérification permet d’éviter les courriels indésirables.
Envoyer le message
Votre message sera publié ci-dessous.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de DUBe Francine 1956 2019..

cass homes

Décès pour la Ville: Stanstead, Province: Quebec

avis deces DUBe Francine 1956 2019

avis mortuaire DUBe Francine 1956 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

2 Comments

  1. Toutes nos sincères condoléances. Sa mission sur terre est terminée, elle doit partir.
    Perdre un enfant, quelque soit son âge est d’une douleur déchirante. Courage Thérèse. Andréa, ma sœur, se joint à moi.
    Qu’elle repose en paix maintenant.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..