C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de notre mère, madame Julia Lavallière Ringuet, épouse de feu monsieur Guy Ringuette. Elle est décédée à l’âge de 81 ans au Centre Hospitalier Sainte-Marie, le 14 avril 2019 entourée de ses trois enfants.
La famille accueillera parents et ami(e)s à la
Coopérative Funéraire de la Mauricie
205, rue Rochefort
Trois-Rivières
(secteur Cap-de-la-Madeleine)
G8T 7J6
Heures d’accueil : samedi 27 avril à partir de 15h.
Une liturgie de Parole sera célébrée
le samedi 27 avril 2019 à 17h30 à la
Coopérative Funéraire.
L’inhumation des cendres aura lieu à
une date ultérieure.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Josée (Fabrice Giordano), Guy Jr (Isabelle Marchand) et Isabelle (Patrick Desharnais);
ses petits-enfants : Sarah-Maude, Félix-Antoine, Léa, Laurie-Ann et Zachary;
ses soeurs : Monique Courchesne (feu Julien Courchesne) et Lucie Lord (Yvon Lord);
ses beaux-frères et belles-soeurs : Aimé Pelletier (feu Jeanne Lord), Rollande Ringuet (René Guilbert), Réjean Ringuet (Charlotte Raymond), Ginette Ringuet (Paul-Émile Gagnon ) et Micheline Nadeau (feu Yvon Ringuet);
ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousin(e)s et ami(e)s.
La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital de Trois-Rivières, le service de pneumologie et des soins palliatifs ainsi que le personnel du CHSLD Roland-Leclerc et Louis Denoncourt pour le soutien et les bons soins prodigués à notre mère.
Un don au département d’Anatomie de Recherche à l’UQTR-Université du Québec serait apprécié (www.uqtr.ca/anatomie) ou par téléphone au 819 376-5011 poste 3584.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Lavalliere Ringuet Julia 1937 2019..
cooperative funeraire mauricie
Décès pour la Ville: Shawinigan, Province: Quebec