BLANCHARD BOLDUC, Pauline
1921 – 2019
Au soins palliatifs de l’hôpital de Magog, le 13 avril 2019, à l’âge de 98 ans est décédée madame Pauline Blanchard, épouse de feu monsieur Raymond Bolduc et fille de feu madame Marie-Anne Baillargeon et de feu monsieur Arthur Blanchard. Elle demeurait à Sherbrooke. La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l’Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, le lundi 22 avril 2019, de 14h30 à 16h30. Une cérémonie d’adieu sera célébrée à la chapelle du même lieu à 16h30.
Madame Blanchard Bolduc laisse dans le deuil ses enfants : Richard (Lorraine Mathieu), Carole (feu André Blanchette), Johanne (Daniel Miquelon ), Line (Stéphane Côté ) et Marcel (France Nicol); ses petits-enfants : Nathalie, Nancy, Josianne, Stéphane, Marilyne, Caroline, Sébastien, Dave et plusieurs arrière-petits-enfants. Elle laisse également dans le deuil ses nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.
Nous remercions le personnel des soins palliatifs de l’hôpital de Magog pour leurs bons soins. Nous disons aussi merci au personnel de la résidence du Boisé du Lac de Deauville pour les dernières années de vie de madame Pauline Blanchard. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au département des soins palliatifs du CSSS Memphrémagog. Des formulaires seront disponibles sur place.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de BLANCHARD BOLDUC Pauline 1921 2019..
Décès pour la Ville: Sherbrooke, Province: Quebec