SUZANNE DEMERS – COWANSVILLE –  2019 avis de deces  NecroCanada

SUZANNE DEMERS – COWANSVILLE – 2019

Le 3 avril 2019, à la Maison Aube-Lumière de Sherbrooke, est paisiblement décédée madame Suzanne Demers, fille de Laurent Demers et de feu Thérèse Côté et épouse de Denis Beaudin.
Outre son père et son époux, elle laisse dans le deuil ses soeurs : Sylvie (Pierre Desrochers) ainsi que ses fils : Antoine (Sabrina Labranche) et Louis Charland; Caroline (Mario Guilmette) et leurs enfants Marianne et Philippe; Sonia (Patrick Ross) et leurs enfants Mia et Julia. Elle laisse aussi la famille Beaudin; les enfants de Denis : Geneviève et Alexandre, et ses petits-enfants Mahitay, fille de Geneviève, et Soam fils d’Alexandre; sa belle-soeur Diane et son fils Daniel (Sandra Konohan, Mathys et Marilou); ses beaux-frères René et Jean-Claude (Lise Chevrier) et ses fils Stéphane (William) et Eric (Caroline Boucher et Myriam).
Elle laisse également dans le deuil sa garde rapprochée et sa famille de coeur (vous vous reconnaissez), ainsi que de nombreux oncles, tantes, cousins, cousines et amis.
La famille vous invite à venir célébrer la vie de Suzanne et à lui rendre un dernier hommage, au Complexe funéraire Steve L. Elkas, 4230 rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke, J1N 1X6, le samedi 13 avril 2019 entre midi et 16 h, une célébration suivra en la chapelle du complexe.
La famille tient à exprimer à tout le personnel ainsi qu’aux bénévoles de la Maison Aube-Lumière, toute sa gratitude pour le soutien, l’empathie et le respect démontré à l’endroit de madame Demers.
En guise de sympathie, nous vous invitons à faire un don à LA MAISON AUBE-LUMIÈRE.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de SUZANNE DEMERS – COWANSVILLE – 2019..

steve elkas

Décès pour la Ville: Sherbrooke, Province: Quebec

avis deces SUZANNE DEMERS – COWANSVILLE – 2019

avis mortuaire SUZANNE DEMERS – COWANSVILLE – 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..