REID, Alec
2019-03-03
À Mercier, le 3 mars 2019, à l’âge de 18 ans, est décédé Alec Reid.
Il laisse dans le deuil ses parents Luc et Josée, ses sœurs Molly et Léa, son grand-père maternel Germain Vallée et sa grand-mère paternelle Huguette Reid, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines, ainsi que plusieurs parents et amis.
Il manquera aussi beaucoup à ses coéquipiers de l’Armada de Blainville-Boisbriand, des Voltigeurs de Drummondville et des Grenadiers de Châteauguay.
La famille vous accueillera, au complexe funéraire :
Alexandre Nicole
Complexe Funéraire Châteauguay
96, boul. St-Jean-Baptiste
Châteauguay, 450 699-9919
www.alexandrenicole.com
le samedi 16 mars de 10h à midi, de 13h30 à 17h et de 19h à 22h, ainsi que le dimanche 17 mars de 9h à 12h30. Une célébration de la vie d’Alec aura lieu, le dimanche 17 mars à compter de 13h30, à l’Aréna Léo-Crépin (255 boul. Brisebois, Châteauguay).
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de REID Alec
2019-03-03..
Source:Alexandre Nicole – Complexe funéraire Châteauguay
Décès pour la Ville: Châteauguay, Province: Quebec
Je tiens a vous offrir mes plus sinceres condoléance. Pour avoir perdue ma fille de 18 ans dans les memes circonstances il ya deux ans je sais la détresse qui vous habite en ce moment et ca me brise le coeur. Si je peu simplement vous donner une petite lueur d’espoir en vous disant que depuis son déces je travail sans relache pour la fondation de ma fille qui fera avancer beaucoup les choses. Je suis sans mots pour vous dire a quel point ca m’attriste de voir encore un tel drame arrivé. Si vous avez besoin de soutiens vous pouvez me joindre et si vous voulez voir le travail accomplie que j’ai accomplie depuis le déces de ma fille il s’agi de la fondation Marie-Laurie. Bon courage
Karine Provost
Chère Josée,
J’ai appris la nouvelle de Rachèle Avon cet après-midi : un grand malheur : mes plus sincères condoléances, mes meilleures pensées vous accompagnent. Perdre un enfant est sûrement une des pires épreuves qu’un parent puisse vivre…
Je te connais comme une » battante « , toujours prête à te mobiliser et je crois en ton courage et ton énergie pour continuer avec tes deux filles. J’ai eu le privilège de te renconter au travail, je me souviens de bons moments et je t’en souhaite tant et plus à toi et ta famille pour la suite. Prenez soin de vous,
Mes amitiés, Madeleine Cloutier