Date de parution : 9 mars 2019
Maria Cristina Gonzalez
23 avril 1952 –
3 mars 2019
C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de notre mère, Maria Cristina Gonzalez. Entourée de ses proches, elle nous a quittés le dimanche 3 mars, à l’âge de 66 ans, après avoir livré un courageux combat contre le cancer. Maria Cristina fut une mère et une grand-mère exceptionnelle, une femme de cœur, qui continuera à vivre en nous.
Elle laisse dans le deuil son époux Mario, ses filles Ninon, Monyse et Balou, ses petits-enfants Phoenix, Athena et Stella, sa mère Mami Coco, son frère Gustavo, sa sœur Elva, la famille Drouin, Gonzalez, Rodriguez, Romulus, Thompson, et de nombreux chers amis.
Famille et amis sont invités à de doux souvenirs de notre chère maman le vendredi 15 mars de 15h à 21h au Complexe funéraire Yves Légaré situé au 2750 Boul. Marie-Victorin Est à Longueuil.
Tous ceux et celles qui souhaitent rendre hommage à Maria Cristina sont conviés aux funérailles le Samedi 16 mars à 12h30 à l’Église Notre-Dame-de-Guadalupe situé au 1969 rue Ontario Est à Montréal.
Plutôt que des fleurs, vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Institut du cancer de Montréal, volet Cancer de l’Ovaire
icm.qc.ca/en/faitesundon.html
In memoriam donation
Exposition
COMPLEXE RIVE-SUD – Longueuil
2750, boul. Marie-Victorin Est
Longueuil (Québec) J4G 1P5
Voir dans Google Maps
Vendredi, 15 mars 2019
15:00 –
21:00
Funérailles
ÉGLISE NOTRE-DAME-DE-GUADALUPE
–
Montréaé
1969, rue Ontario Est, Montréal, H2K 1V2
Samedi, 16 mars 2019
12:30
– 14:00
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Maria Cristina Gonzalez 23 avril 1952
3 mars 2019..
Décès pour la Ville: Longueuil, Province: Quebec
Chères «filles» Romulus,
Au retour de voyage, j’ai appris avec une grande tristesse le décès de votre mère bien-aimée, Maria-Chistina. Elle était une femme particuièrement accueillante, disponible, généreuse et attentionnée à tous et à chacun. C’était une grande dame, dont je garderai un souvnir impérissable. J’avais pour elle beaucoup d’admiration. Elle m’a marquée par son courage, sa résilience et sa détermination. Elle veille maintenat sur vous toutes et tous, ses proches qu’elle a tant chéris. La «petite» consolation pour vous, c’est de savoir qu’enfin ses souffrances sont maintenat terminées et qu’elle vit mainteant un bonheur sans fin.
Je vous souhaite beaucoup de courage et l’espoir de la revoir un jour dans cette «grande maison» où nous serons tous un jour réunis.
Votre enseignante en mathématique au C.S.A. qui garde un excellent souvenir des filles douées et enthousiastes que vous étiez à l’adolescence. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie de femme, en tant que mère, conjointe et professionnelle.
Accueillez toutes mes sympathies et celles de Gérard, avec qui je partage toujours ma vie.
Aevc mon meilleur souvenir,
Louise Massé