La célébration de
Louis Laganière
7 juillet 1965 –
1 mars 2019
C’est avec une profonde tristesse que nous vous faisons part du décès de Louis Laganière, survenu le 1 mars 2019, à l’âge de 53 ans.
Louis laissera une empreinte indélébile dans le cœur des gens. Il laisse dans le deuil sa conjointe France Guertin, sa mère Ginette Guilbault et sa sœur Josée Laganière (Éric Soulard), ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, cousins et cousines, oncles et tantes et ses nombreux amies et amis et collègues de travail.
La famille vous accueillera vendredi le 15 mars de 17h à 21h ainsi que le samedi le 16 mars de 11h à 14h au Complexe funéraire Mont-Royal, 1297 Chemin de la Forêt, Outremont, Qc H2V 2P9.
Une cérémonie suivra samedi le 16 mars à 14h en la Chapelle du Complexe.
Au lieu des fleurs, des dons peuvent être envoyés à la Fondation de l’Hôpital Royal Victoria pour la recherche sur le mélanome. Vous pouvez faire votre don en ligne à www.fondationcusm.com
(Donnez – don en mémoire selon les vœux de la famille).
Visionner les détails des funérailles
Signer le livre d’or
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Louis Laganiere 7 juillet 1965
1 mars 2019..
Décès pour la Ville: Outremont, Province: Quebec
Louis n’aura pas été un « grand » ami. Plutôt une connaissance croisée pour la première fois il y a 25 ans.
Après nos premières rencontres sur un terrain de balle le soir après le travail, j’ai visité avec Louis un haut de duplex qu’il rénovait (en quelque part à Montréal), et je l’ai croisé dans des rencontres liées au travail, avec sa bonne amie Madonna Bailey, ou dans des rencontres fortuites (je me rappelle entre autres nos brèves jasettes à l’épicerie Milano dans la petite Italie).
Plus récemment, le hasard nous a amenés à habiter le même édifice à l’île des Sœurs. Nous avons alors passé quelques soirées ensemble, dont une qui s’est terminée à 4h le lendemain matin. Nos derniers échanges, c’était au téléphone, remontent à 2015.
Je n’ai passé que de bons moments en compagnie de Louis. Il savait répandre le bonheur autour de lui. Son départ est d’une grande tristesse. Bon sang que je regrette de ne pas avoir gardé contact. Veille sur nous mon gars. Mes sympathies à France.
En mon nom personnel…mes plus sincères condoléances chère France. Quelle tristesse!
Prends bien soin de toi.
Sylvie Chamberland, ville de Québec