À l’hôpital Hôtel-Dieu de Lévis, le 27 février 2019, est décédé monsieur André Lemay, à l’âge de 64 ans et 10 mois. Il était le fils de défunts monsieur William Lemay et dame Irène Laliberté. Il était natif et fier résident de Sainte-Croix de Lotbinière. C’est dans l’espérance et la sérénité qu’il est allé rejoindre son frère Richard.
La famille recevra les condoléances en présence des cendres
le samedi 9 mars 2019 à compter de 12 h jusqu’à 14 h
en l’église de Sainte-Croix de Lotbinière,
sise au 6319, rue Principale à Sainte-Croix (Québec) G0S 2H0,
où les funérailles seront célébrées à compter de 14 h, le même jour.
L’inhumation des cendres se fera en toute intimité
à une date ultérieure au cimetière paroissial.
La direction des funérailles a été confiée à HARMONIA.
Il laisse dans le deuil son amie de cœur Marie-Thérèse Darveau, ses frères et sœurs : Claude (Diane Matte Demétriade), Jean-Guy (Françoise Deblois), Fernande, o.s.u, Denis (Mireille Detournay), Claire, Bruno, Rita (Conrad Breton).
Sont également affectés par son départ ses nièces et neveux : Diane, Annik, Guillaume, Luc, Martine, Dominique, Lise, Hélène, Daniel, Josée, Geneviève, ses arrière-nièces et neveux ainsi que plusieurs autres parents, de nombreux ami(e)s et les bénévoles des mouvements paroissiaux.
La famille tient à remercier chaleureusement le personnel médical de l’Hôtel-Dieu de Lévis, pour la qualité des soins prodigués.
Votre sympathie peut se témoigner par un don à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis, à la Fondation québécoise du cancer (190, rue Dorchester Sud, bureau 50, Québec, G1K 5Y9), ou à un autre organisme de votre choix.
Pour toute autre information, veuillez communiquer avec HARMONIA au 418-881-9797 ou consulter notre site internet au www.harmonia.ca.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Andre Lemay 1954 – 2019..
Décès pour la Ville: Saint-Laurent, Province: Quebec
Chère Marie-Thérèse,
À toi ainsi qu’à la famille d’André, toute notre sympathie et nos sincères condoléances.
Nous conservons d’André le souvenir d’un homme souriant et sympathique que nous avons eu plaisir à rencontrer dans différentes circonstances, soit à Québec ou à Ottawa.
Je sais que vous avez partagé plein d’activités et d’aventures, théâtre, moto, concert Polnaref, etc., alors tu auras tout plein de souvenirs précieux qui agiront comme baume au fil des jours.
Nous pensons beaucoup à toi dans ces moments difficiles.
Affectueux bisous, Denise & Pascal
Une pensée spéciale pour vous, Claude et Diane.
Claire Guay