Jacqueline Barriault
À son domicile de Nouvelle, le 19 mars 2019, est décédée à l’âge de 67 ans, madame Jacqueline Barriault. Elle était la conjointe de madame Micheline Deschênes et la fille de feu Edmond Barriault et de feu Alice Landry. Elle demeurait à Nouvelle.
Madame Barriault laisse dans le deuil outre sa conjointe Micheline :
son frère Carol (Lydie)
et sa sœur Julie (Michel).
Son frère Jean-Guy (Nicole) l’a précédé.
Elle laisse aussi ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, oncle, tantes, cousins, cousines et de nombreux amis (es).
La famille vous accueillera le dimanche 24 mars à compter de 19h, à la Maison funéraire Santerre & Fils inc., située au 425, Route Miguasha à Nouvelle.
Les heures de visite sont de 19 h à 21 h.
Les funérailles de madame Barriault seront célébrées en l’église de Nouvelle le lundi 25 mars à 10 h.
L’inhumation aura lieu au cimetière de Nouvelle au printemps 2019.
Il est à noter que lundi, jour des funérailles, le salon ouvrira à 9h.
La direction a été confiée à la Maison funéraire Santerre & Fils inc., de Nouvelle, une entreprise membre et certifiée Distinction de la Corporation des Thanatologues du Québec.
Toutes vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à
Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Québec
33, boulevard René Lepage Est, Rimouski (Québec) G5L 1N8
Téléphone : 418 723-7270 , www.fmcoeur.qc.ca
Le personnel de la Maison funéraire Santerre & Fils offre ses plus sincères condoléances à la famille et la remercie pour sa confiance.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jacqueline Barriault 2019..
Décès pour la Ville: Carleton-sur-Mer, Province: Quebec
Perdre quelqu’un qu’on aime est une épreuve terrible, mais savoir que nous avons pu faire partie de la vie de cette personne fantastique vous apportera je l’espère un peu de réconfort. C’est en septembre 1972 que 24 jeunes filles entrent à l’école des recrues des Forces armées Canadiennes pour 9 semaines par la suite école des langues et pour finir l’école des métiers. Jacqueline n’a fait que 4 semaines avec nous car elle avait très mal au pied. Pour ma part je suis resté en contact avec elle un certain temps et par la suite nous nous sommes perdus de vues. En 2012 après 40 ans, nous nous sommes toutes revues pour de très belles retrouvailles. Jacqueline c’était déplacée pour venir nous rencontrer quel bonheur. Depuis ce temps échange de courriel avec certaine et pour ma part nous nous sommes revue à l’été 2017 ou nous avons partagé un dîner et passé un après-midi des plus agréables à nous raconter nos vies. Nous gardons toutes un excellent souvenir de notre amie Jacqueline.
A toi Micheline ainsi qu’à toute la famille nous plus sincères condoléance de la part de nous toutes les filles du groupe 7238F