Coopérative funéraire Montcalm
Mme Miryam Pinsonneault (1964-2019)
Au CHRDL de Joliette, le 24 février 2019 est décédée à l’âge de 55 ans Mme Miryam Pinsonneault épouse de Jean-Marc Bastien demeurant à Ste-Julienne.
La défunte laisse dans le deuil son époux, ses enfants:
Ludovic (Éloïse Mainville),
Yuri (Naomi Dodier),
Lancelot (Marie-Pierre) et Heidi.
Son petit-fils Laurier.
Son frère Éric (Camille),
Sa soeur Roxane (Jean-François Ouellette).
Sa belle-mère Françoise Daly.
Sa belle-soeur Jacinthe Bastien (Richard Lupien).
Son beau-frère Yvan Bastien (Fiorella), neveux, nièces, autres parents et amis.
Une célébration intime sera célébrée en présence de la famille immédiate.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Mme Miryam Pinsonneault 1964-2019..
Coopérative funéraire Montcalm
Décès pour la Ville: St-Jacques, Province: Quebec
Mes sincères sympathies à la famille. Bon courage dans cette épreuve.
A Jean-Marc, Roxanne et toute la famille.
Il nous est difficile de trouver les mots pour exprimer combien nous partageons votre douleur du décès de Myriam. Dans ses dernières semaines de vie, elle nous a tellement impressionnés par son courage et sa sérénité. Nous sommes bouleversés par ce départ trop précoce. Sachez que nous sommes avec vous tous par nos pensées.
Jacques et Lina (parrain et marraine)
On s’était retrouvé le temps d’un dîner l’an dernier. Ça faisait 30 ans qu’on s’était pas vu. C’était comme si c’était la veille. Elle m’a parlé de chacun de ses enfants, de son mari, de la vie de bonheur qu’elle s’était bâtit. Elle voulait me les présenter, me montrer sa belle maison. On se promettait bien des projets. C’est trop triste que ça finisse ainsi. Très injuste. Je garde dans mon coeur ma belle Miryam remplie d’espièglerie et si inspirante pour moi. Mes sincères sympathies à toute sa belle famille, à toi Roxanne et à Éric et à tout ceux qui ont eu le plaisir de l’avoir dans leur vie.
Très cher Jean-Marc, le décès de ta si belle et si merveilleuse Myriam me renverse. Son coeur si grand et généreux, sa présence si calmante, me semble comme de vrais-vrais cadeaux. Et bien que je l’ai peu connue, j’en garde la plus charmante image.
Je veux que tu saches à quel point les gens qui vous connaissent vous aiment et veulent votre bien.J’aimerais te transmettre, ainsi qu’à à tes fantastiques enfants, Ludovic, Lancelot, Yuri et la lumineuse Heidi, toute mon amitié et ma sympathie.
Ta cousine Catherine