Jean-Marc Parent 1928 – 2019 avis de deces  NecroCanada

Jean-Marc Parent 1928 – 2019

À son domicile de Laurier-Station, le 20 février 2019, à l’âge de 90 ans, est décédé entourée de l’amour de sa famille, monsieur Jean-Marc Parent. Il était l’époux de madame Lorraine Comeau, le fils de feu dame Marie-Ange Dubois et de feu monsieur Joseph Parent. Natif de Québec, il habitait depuis de nombreuses années à Laurier-Station.
La famille recevra vos condoléances
le vendredi 1er mars 2019 de 14h à 15h30
en l’Espace funéraire Harmonia
situé au 320 rue Laurier à Saint-Apollinaire (Québec)
G0S 2E0 (Sortie 291).
Selon ses volontés, il n’y aura aucune cérémonie hommage.
Les obsèques ont été confiées à HARMONIA
Il laisse dans le deuil outre son épouse Lorraine, ses enfants : Jean-Pierre (Carole Blais), Nicole, Christiane (Marc VanderBaken), Johanne (Nelson St-Laurent), Sylvie (Perry Geraghty), Marina, André (Guylaine Rossignol), Rénald, Mario (feu Réjeanne Cormier) et Richard ainsi que ses 21 petits-enfants et ses 9 arrière-petits-enfants;
Il laisse également dans le deuil ses frères et ses sœurs de la famille Parent ainsi que ses beaux-frères et ses belles-sœurs de la famille Comeau et plusieurs cousines et cousins, neveux et nièces et autres parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier chaleureusement les intervenants en santé du CLSC de Laurier-Station pour leurs excellents soins à domicile.
Pour toute information, n’hésitez pas à communiquer avec HARMONIA au 418-881-9797 ou consultez le site internet au www.harmonia.ca.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jean-Marc Parent 1928 – 2019..

harmonia

Décès pour la Ville: Saint-Laurent, Province: Quebec

avis deces Jean-Marc Parent 1928 – 2019

avis mortuaire Jean-Marc Parent 1928 – 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

2 Comments

  1. Bonjour Richard , j ai longtemps cherche à savoir où ton père était expose. Kathleen m avait dit Savard . Je viens tout juste d apprendre que c.etait Parent . Alors je peux pas te souhaiter mes sympathies de vive voix j.ai priis par messager. Je suis peine pour toi ( XX)
    JOcelyne



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..