GOSSELIN Rejean  1960  2019 avis de deces  NecroCanada

GOSSELIN Rejean 1960 2019

GOSSELIN, Réjean
1960 – 2019
RÉJEAN GOSSELIN
(1960 – 2019)
Le 12 février 2019 est décédé subitement M. Réjean Gosselin à l’âge de 58 ans, demeurant à Val-Joli, et autrefois à East Angus. Il était l’époux de Mme Andrée Robillard, fils de feu Jean-Guy Gosselin et de feu Simone Croteau. M. Gosselin laisse dans le deuil son épouse, ses quatre enfants Simon (Anabel Caissy), Guillaume (Sara Bergeron), Catherine (Roxanne Duclos) et Isabelle (Alexandre Simard). Il laisse également dans le deuil ses soeurs : Danielle (Yvon Bédard), Sylvie (Jean Martel) et Renée (Léo Chaput); ses belles-soeurs Sylvie (Claude Lajoie), France (Norbert Dufour), Lucie (Jonathan Turcotte), Suzanne Préville et son beau-frère Martin, ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents, voisins, amis et anciens confrères et consoeurs du CHUS.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l’Estrie, au 64, 3e avenue à Windsor, le vendredi 22 février de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h, ainsi que le samedi 23 février de 11 h à 14 h. La messe suivra à 14 h à la Paroisse St-Philippe située au 63, rue St-Georges, Windsor. Un goûter sera servi après la messe à la salle des Chevaliers de Colomb au 5, rue Greenlay Sud à Windsor.
La famille aimerait remercier les sauveteurs du Tournesol pour leur intervention. La famille vous invite à adresser vos dons à PLASMAVIE DE SHERBROOKE (Fondation Héma-Québec) à la douce mémoire de Réjean.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de GOSSELIN Rejean 1960 2019..

cass homes

Décès pour la Ville: Windsor, Province: Quebec

avis deces GOSSELIN Rejean 1960 2019

avis mortuaire GOSSELIN Rejean 1960 2019

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

2 Comments

  1. Toutes mes sympathies les plus sincères à la famille de Réjean. Un Grand Homme que j’ai eu l’immense plaisir de côtoyer, il y a quelques années, en radiologie de L’Hôtel-Dieu. Il était très apprécié de la part de ses collègues ainsi que des patients dont il prenait un grand soin.
    Je garde un très bon souvenir de Réjean…
    Réjean pourra dire de son travail: Mission accomplie..



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..