Corbin – Blanchette, Isabelle
Date de naissance : 04 mars 1932
Date de décès : 24 février 2019
Âge : 86 ans et 11 mois
Au Centre d’hébergement de soins de longue durée de la Mitis le 24 février 2019, est décédée à l’âge de 86 ans et 11 mois madame Isabelle Corbin, demeurant à Mont-Joli, native de Les Hauteurs, épouse de feu monsieur David Blanchette, fille de feu monsieur Elphège Corbin et de feu madame Adeline Guimond.
La famille recevra les condoléances le jeudi 28 février, de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h, ainsi que le vendredi à compter de 9 h, au Salon Onésime Frigon, situé au 175, rue Doucet à Mont-Joli. Les funérailles seront célébrées le vendredi 1er mars à 10 h 30, en l’église Notre-Dame-de-Lourdes de Mont-Joli et l’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière de Mont-Joli.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Roger (Danielle Sénécal), Jocelyne (feu Roch Leblanc), Yvon, Roberto (Danielle Ross), Hélène (Yvan Bonneau) et Solange, ses quatorze petits-enfants et ses sept arrière-petits-enfants, ses soeurs Thérèse et Jeannette, son frère Lauréat, ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Corbin et Blanchette, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis(es). Elle était également la mère de feu Josette.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer du Bas-Saint-Laurent par l’entremise de l’hôtesse au salon ou par leur site Internet : WWW.alzheimer.ca/fr/bassaintlaurent
Merci de notre chagrin. Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel du CHSLD de la Mitis pour l’attention et les bons soins prodigués durant son séjour. La famille
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Corbin – Blanchette Isabelle 2019..
Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent
Décès pour la Ville: , Province: Quebec
Nos plus sincères condoléances à toute la famille de Madame Isabelle.
Je conserve d’excellents souvenirs de son sourire et de son entregent lorsqu’elle habitait à St-Charles -Garnier. De là-haut, elle veillera sur chacun et chacune de vous.
Nous pensons à vous tous (surtout ceux et celles que nous connaissons et à qui j’ai enseignés).Impossible d’être avec vous en cette circonstance mais nos pensées vous accompagnent.
Renée-Jeanne et Gilbert Bernier, Rimouski