Robert GAUTHIER
1950-2019
C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de monsieur Robert Gauthier, fils de feu Gérard Gauthier et de feu Lucie Tremblay, survenu le 25 janvier 2019, à l’âge de 69 ans.
Il laisse dans le deuil son fils Louis-Philippe ainsi que la mère de son fils Céline Rousseau, ses frères Gilles (JoAnne), Michel (Michel) et Denis, ses nièces Audrée et Marie-Claude ainsi que leurs familles.
Il laisse également dans le deuil sa conjointe France Ouimet, les filles de sa conjointe Marie-Eve et Emilie ainsi que leurs familles, parents, amis et toutes personnes l’ayant côtoyé.
La famille tient à remercier chaleureusement les employés et les bénévoles de la Maison de soins palliatifs Victor-Gadbois et son centre de jour pour les soins et l’accompagnement empreints d’humanité de dévouement et de compassion. Des dons afin de permettre à la maison de poursuivre son importante mission seraient appréciés en guise de sympathie.
Vous êtes conviés à une cérémonie hommage le samedi 9 février 2019 de 14h à 16h au complexe funéraire Demers, 651 boul. Laurier, McMasterville, J3G 0K5.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Robert GAUTHIER 19502019..
salon demers
Décès pour la Ville: McMasterville, Province: Quebec
Nous offrons nos plus sincères condoléances à France ainsi qu’à la famille de Robert. Nous avons côtoyé Robert pendant plusieurs années à l’IREQ. Nous vous souhaitons beaucoup de courage en ces moments éprouvants. Nous sommes avec vous de tout coeur!
Lucie Provost et André Hamel
Je suis profondément touché par le rapide départ de Robert.
Non seulement un ami mais aussi un frère (beau frère) avec lequel nous avons partagé, en compagnie de mon conjoint Michel Gauthier, de précieux moments de vie.
Mes sympathies sincères à Louis Philippe, à France et à Céline qui nous avez offert des parcelles enrichissantes de l’intimité, de l’affection et de l’amour que vous viviez et vivez toujours avec Robert.
Mes sympathies au trois frères de Robert,Michel, Gilles et Denis si admirablement rapprochés les uns des autres et qui formez une famille remarquable et unique.
Très sincèrement.
Michel Labbé
Tout d’abord, j’aimerais souhaiter mes sympathies à la famille.
En second lieux Robert a été mon supérieur au laboratoire grand puissance st j’ai adoré travailler pour et avec lui a cette endroit. C’était une personne généreuse et à l’écoute de son personnel. C’était aussi un pince sans rire dont je répète souvent une phrase qu’il m’a appris quand c’est le temps de détendre l »atmosphère et je cite » Tu sais Marco, ce qui compte dans la vie, c’est ce qui est important, le reste ne l’est moins »
Je te remercie de m’avoir permis de faire un bout de chemin avec toi et avec tout mon respect, je te salut. Marco St-Pierre.
C’est avec beaucoup de tristesse que je veux souhaiter à toute la famille de Robert mes plus sincères condoléances. J’ai connu Robert lors de belles randonnées à la montagne de Saint-Hilaire et ensuite à St-Bruno. Son énergie et sa grande détermination ont été un modèle de motivation ã me dépasser dans l’activité physique. Je vais conserver précieusement une photo de notre groupe au sommet de la montagne en son souvenir. Robert : vas maintenant te reposer avec ceux qui t’attendent en haut. Ils vont bien prendre soin de toi; je leurs ai demandé.