Yvon StPierre 1932 – 2018 avis de deces  NecroCanada

Yvon StPierre 1932 – 2018

ST-PIERRE, YVON
1932-2018
C’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès de Monsieur Yvon St-Pierre, survenu à l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ), le 25 février 2018. Il était le conjoint de Madame Gisèle Gauvin, fils de feu Roméo St-Pierre et de feu Juliette Simard. Il habitait à Québec.
Une cérémonie religieuse aura lieu à Saint-Clément-de-Tourville à une date ultérieure.
Il laisse dans le deuil, outre sa conjointe, ses enfants : Jean-Yves, Marc, Suzie, Hélène, Ève-Marie (Richard LaRue), Jeannot et Josée; ses petits-enfants : Claudia St-Pierre (Sébastien Ouellet), Charles-Olivier LaRue, Sébastien et Gabrielle Luneau; son arrière-petite-fille Amy Ouellet; ses frères et sœurs : feu Réal (Jeannine Santerre), Louisette (Jean-Julien Anctil) et Normand (Denise Bélanger); ses belles-sœurs et beaux-frères de la famille Gauvin; plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces, parents et ami(e)s, en particulier une amie très chère de la famille : Doris Fontaine.
La famille tient à remercier le personnel de l’IUCPQ ainsi que le personnel du Service régional de soins respiratoires spécialisés à domicile de l’IUCPQ pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’IUCPQ, 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (QC) G1V 0B8, téléphone : 418 656-4999, ou encore à la Société canadienne du cancer, 1040, avenue Belvédère, Québec (QC) G1S 3G3, téléphone : 418 683-8666.
www.fondation-iucpq.org/
www.cancer.ca/fr-ca/donate/?region=qc

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Yvon StPierre 1932 – 2018.source

Décès pour la Ville: Saint-Laurent, Province: Quebec

avis deces Yvon StPierre 1932 – 2018

avis mortuaire Yvon StPierre 1932 – 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..