À Québec, le 30 janvier 2018, à l’âge de 86 ans et 7 mois, est décédée à son domicile, madame Yvette Sirois, fille de feu Anita Marchand et de feu Philippe Sirois. Native du Cap-de-la-Madeleine elle demeurait à Québec.
La famille accueillera parents et amis afin de recevoir les condoléances le samedi 17 février 2018, dès 13h, en la Chapelle du Sacré-Cœur du Montmartre canadien, 1679, chemin
Saint-Louis, Québec, Qc. Une cérémonie liturgique suivra à 14 h 30.
(Pour accéder à la chapelle, emprunter la rue Maire-Beaulieu à partir du chemin St-Louis afin d’avoir accès au stationnement du Montmartre. La chapelle se trouve sur la gauche, dans un édifice séparé.)
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Michel (Ann Guilbault), Diane (Luc Vallières), Éric ; ses petits-enfants : Mathieu, Alexandre, Maxime, Émilie, Stéphanie et son arrière-petit-fils Elliott. Sa belle-sœur (feu Marcel Sirois), ses filleuls, neveux et nièces, parents et amis (es).
La famille tient à adresser des remerciements particuliers à toute l’équipe des soins palliatifs du CLSC de la Jacques-Cartier pour leur dévouement et les bons soins prodigués.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Yvette Sirois 1931 – 2018.source
Décès pour la Ville: Saint-Laurent, Province: Quebec