Entouré de ses proches, à la Maison Michel-Sarrazin, le 2 juin 2018, à l’âge de 51 ans, est décédé monsieur Yan Jacques Muckle, demeurant à Québec.
Il laisse dans le deuil ses parents, Pauline Vaillancourt et Robert Muckle (Isabelle Desrocher); sa fille Madeleine Caumartin Muckle; sa compagne de vie Nadia Delisle; sa soeur Barbara Muckle; son frère Étienne Muckle, la mère de sa fille Julie Caumartin; ses nièces Mégane, Célia, Salomé; ainsi que ses tantes et oncles, cousins, cousines et ami(e)s d’ici et d’ailleurs.
Écrivain, voyageur et coach, Yan se passionnait pour l’art de raconter l’aventure humaine. Il a inspiré de nombreuses personnes non seulement par ses écrits et ses accompagnements, mais aussi par sa force, sa philosophie et sa foi en la vie.
L’Aquamation a eu lieu au Bio-Crématorium Le Sieur à Granby.
La famille vous invite à un moment en sa mémoire le dimanche 17 juin 2018, de 13h00 à 16h00.
Lieu : Maison de la Littérature (Scène Littéraire)
Adresse : 40 Rue St-Stanislas, Québec (Québec) G1R 4H1
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Michel-Sarrazin, au : www.michel-sarrazin.ca
Nous tenons à remercier le personnel de l’Hôtel-Dieu de Québec et celui de la Maison Michel Sarrazin pour les précieux soins offerts à Yan.
Arrangements funéraires :
AQUAMATION LESIEUR
60 Boul. Pie IX, Granby, Qc
tél: 1-888-367-8471 télec: 450-777-0999
www.lesieur.ca – info@lesieur.ca
Membre de la CTQ
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Yan Muckle 1967-2018 2018.source
Décès pour la Ville: Granby, Province: Quebec
J’ai eu la chance de côtoyer Yan pendant quelques années au dojo de Québec de la fédération Yoseikan jiu-jitsu. Alors que je commençais à fréquenter le dojo, il a été l’un des premiers qui a su me mettre à l’aise, et c’est toujours avec grand plaisir que je le revoyais. Je me souviens de sa douceur et de sa gentillesse, ainsi que de sa pratique consciencieuse et patiente du jiu-jitsu, qui faisaient de lui quelqu’un d’inspirant, sur les plans martial et personnel. Mes pensées accompagnent toute la famille.
J’ai également côtoyé Yan au dojo de Québec, un homme sympathique, souriant et doux. Je suis peiné d’apprendre cette nouvelle. Toutes mes sympathies à la famille.