Voyer

Voyer Maxime 1987 2018

À St-Germain-de-Grantham, le 23 février 2018, est décédé à l’âge de 30 ans, monsieur Maxime Voyer, fils de monsieur Daniel Voyer et de madame Lynda Lévesque; domiciliée à St-Germain-de-Grantham.
Monsieur Maxime Voyer repose au complexe J.N. Donais, coopérative funéraire, 2625 boulevard Lemire à Drummondville; le vendredi 09 mars 2018 de 19h à 22h; afin de recevoir les marques de sympathie.
La liturgie de la parole de monsieur Maxime Voyer aura lieu le samedi 10 mars 2018 à 13h en la chapelle commémorative du complexe Lemire; et delà au crématorium J.N. Donais, lieu de la crémation.
Samedi, jour de la liturgie de la Parole, le salon sera ouvert de 10h à 12h45.
Outre ses parents, monsieur Maxime Voyer laisse dans le deuil sa sœur Katherine (Francis); son grand-père et parrain : monsieur Jean-Marie Lévesque, sa grand-mère et marraine : madame Rita Michaud.
Maxime laisse également ses oncles et tantes, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et ami(e)s.
Ne pas envoyer de fleurs; des dons en la maison Ensoleilvent et/ou Service de réadaptation en dépendance (anciennement Domrémy), ou tout autre organisme œuvrant auprès des toxicomanes seraient grandement appréciés par la famille.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Voyer

Maxime 1987

2018.source

Décès pour la Ville: Drummondville, Province: Quebec

avis deces Voyer

Maxime 1987

2018

avis mortuaire Voyer

Maxime 1987

2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

2 Comments

  1. Nos plus sincères condoléances à toute la famille ainsi qu’à Jean-Marie et Rita. Nous ne pouvons nous y rendre, mais on va pensé très fort à vous tous. On vous aime xx

  2. Je tiens à offrir mes plus sincères condoléances aux parents de Maxime :Lynda et Daniel, Katherine (Francis) et oncle Francis L.
    Mes sympathies à Rita et Jean-Marie.

    Les mots me manquent, mais sachez que je pense à vous, à ce que vous vivez…et je souhaite que , peu à peu, la paix et la quiétude vous habitent.
    Je vous aime, tendresse , Tante Béa
    Bon courage!



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..