À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec, le 20 novembre 2018, est décédé paisiblement Vincent Bourque, entouré d’amour, à l’âge de 43 ans. Il était l’époux d’Isabelle Lessard et le fils de feu Normand Bourque et de Priscilla Lacombe.
Il était le frère de Jean-Stéphane (Marie-Eve Lamontagne) et de Pascal (Marie-France Fecteau), le gendre de Michel Lessard et Céline Lapointe et le beau-frère d’Hélène (Mathieu Robichaud) et de Marie-Eve (Pierre Cousin).
Il demeurait à Saint-Alfred.
Il laisse dans le deuil son épouse Isabelle ainsi que ses trois filles Maria, Charline et Arielle, sa mère, sa famille et sa belle-famille, ses neveux et nièces ainsi que d’innombrables amis.
La famille recevra les condoléances au 11 450, 90e rue, Saint-Georges (Club de Golf) le vendredi 7 décembre de 13h30 à 16h30 et en soirée de 18h à 21h et le samedi 8 décembre de 9h30 à 11h25.
Une cérémonie hommage aura lieu à 11h30 au même endroit.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Vincent Bourque, 95, rang St-Etienne, Saint-Alfred, G0M 1L0 pour vaincre la sclérose latérale amyotrophique et soutenir les familles atteintes.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Vincent Bourque (1975 2018)..
Décès pour la Ville: Saint-Georges, Province: Quebec
Mes sympathies Stéphane ainsi qu’à ta famille.
A Priscilla et à toute la famille,
Mes plus sincères condoléances pour le décès de Vincent.
Il est parti pour un monde meilleur.
Là il n’y a plus de souffrances, ni pleurs ni mort
mais à Vie en plénitude.
Je prie pour vous tous.
Jocelyne,rjm
Mes condoléances à la famille Bourque
Vincent a été pour nous un excellent stratège