TALBOT MASSON Marguerite  1923  2018 avis de deces  NecroCanada

TALBOT MASSON Marguerite 1923 2018

TALBOT MASSON, Marguerite
1923 – 2018
À Sherbrooke, le 6 septembre 2018, est décédée paisiblement à l’âge de 95 ans et 7 mois, madame Marguerite Talbot Masson, fille de feu Alfred Talbot et de feu Marianne Talbot, et épouse de feu Antonio Masson.
La famille recevra les condoléances le vendredi 14 septembre 2018 de 9h30 à 10h30 à l’église Notre-Dame du Perpétuel Secours, au 905 de la rue De l’Ontario à Sherbrooke. Le service religieux y sera célébré à 10h30.
La défunte laisse dans le deuil son fils Serge (Jean-François Cossette), sa fille Danielle (Mario Caron), sa petite-fille Marianne, son petit-fils Louis (Marilyne Guillemette) et son arrière-petite-fille Florence. Elle laisse aussi dans le deuil sa sœur Lise Talbot Lacroix, son beau-frère Jean-Marc Audet (feu Gabrielle), plusieurs neveux, nièces, cousin(e)s et ami(e)s.
La famille désire remercier tous ceux qui ont permis à madame Talbot Masson de maintenir une qualité de vie à la maison à commencer par les copropriétaires de Condonia; la Popotte roulante; la Coopérative de services à domicile; le projet PAIR du service de police de la ville de Sherbrooke; les travailleuses sociales Jessica Burn et Marie-Pierre Richard sans oublier madame Manon Delafontaine et son conjoint Robyn pour leur grand dévouement.
Merci également au Dr Gilles Martel, Dre Julie Abel, Dr Serge Brazeau, Dre Émilie Breton ainsi que tout le personnel de l’unité gériatrie courte durée du pavillon Argyll pour les bons soins prodigués à madame Talbot Masson.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à un organisme de votre choix.
Partagez cet avis

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de TALBOT MASSON Marguerite 1923 2018..

Source:

Décès pour la Ville: Sherbrooke, Province: Quebec

avis deces TALBOT MASSON Marguerite 1923 2018

avis mortuaire TALBOT MASSON Marguerite 1923 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..