SEERY Walter  1937  2018 avis de deces  NecroCanada

SEERY Walter 1937 2018

SEERY, Walter
1937 – 2018
Décédé subitement le 29 novembre 2018 à l’âge de 81 ans, époux bien-aimé de Elvicy (Elvie) Daquioag et père aimant de son fils unique Michael (épouse Lydia Chiocchio) et grand-père de Jessica et Kory. Il laisse dans le deuil son frère Daniel et ses sœurs: Mary, Sheila, Diana, ses neveux, sa nièce et de nombreux parents et amis.
Walter (Sonny) a beaucoup touché la vie de tous ceux qui le connaissaient. Toujours avec une blague, un gros câlin et en voulant que tout le monde le rejoigne pour un repas ou un bon rire. Walter aimait la vie et était un Bon Vivant qui l’a fait à sa manière. À la retraite après une carrière dans l’industrie papetière, il s’est réjoui auprès de sa famille et de ses amis vivant au bord du fleuve Saint-Laurent, à Brossard.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire du Grand Montréal, 635, boulevard Curé Poirier, Longueuil J4J 2H8 le samedi 15 décembre 2018 de 10h à 15h.
Un don à la Fondation des maladies du cœur serait apprécié.
Partagez cet avis

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de SEERY Walter 1937 2018..

Source:Coopérative funéraire du Grand Montréal

Décès pour la Ville: Longueuil, Province: Quebec

avis deces SEERY Walter 1937 2018

avis mortuaire SEERY Walter 1937 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

2 Comments

  1. Bonjour monsieur Seery,

    C’est avec regrets que je viens de lire l’annonce du décès de votre frère. Je tiens à vous offrir mes sincères sympathies pour la circonstance, ainsi qu’à votre famille immédiate. J’ai toujours gardé un très bon souvenir de vous, comme mon voisin de la rue Murray, sans compter ce respect mutuel que nous avions l’un à l’égard de l’autre. Le souvenir de votre frère, restera marquer à jamais dans votre coeur, j’en suis certaine.

    Mes sincères condoléances, je ne pourrai être des vôtres, mais je vous aurai dans la pensée le 15 prochain.

    Amicalement,

    Marie Michelle Dimanche
    St-Jérôme, Québec



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..