Rose Desrosiers Provencher  2 janvier 2018 avis de deces  NecroCanada

Rose Desrosiers Provencher 2 janvier 2018

2 janvier 2018
Rose Desrosiers Provencher
Au CHSLD Le Chêne, le 2 janvier 2018, est décédée à l’âge de 97 ans et 4 mois, Mme Rose Desrosiers, épouse de feu Lionel Provencher. Elle était domiciliée à Victoriaville et native de Saint-Louis-de-Blandford.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Nicole (Marcel Ouellet) de Victoriaville, Murielle (feu Benoit Gagnon) de Princeville, Diane (Roger Gravel) de Québec, Raymonde (Guy Filion) de St-Lambert, Lisette (Daniel Baudet) d’Austin, Johanne (Alain Asselin) de Québec et Normand (Valérie Reuillard) de Québec.
Elle laisse également dans le deuil sa belle-soeur Simone Vézina Provencher, ses 14 petits-enfants : Suzie et Line Pépin, Jean-François, Julie-Christine et Catherine Gagnon, Alexandre et Amélie Provencher-Gravel, Charles-Étienne et Sarah-Claude Filion-Provencher, Jérôme et Delphine Asselin, Gabrielle, Jean-Michel et Florence Provencher ainsi que 15 arrière-petits-enfants.
La famille recevra les condoléances le vendredi 5 janvier de 14 h à 16 h et de 19 h à 22 h ainsi que samedi, jour des funérailles, à compter de 9 h, au salon funéraire Arthur Boucher, 71 rue St-Jacques Ouest à Princeville.
Les funérailles seront célébrées le samedi 6 janvier 2018, à 11 h, en l’église St-Eusèbe de Princeville.
La famille tient à exprimer toute sa gratitude au personnel du CHSLD le Chêne pour leur empathie et leur dévouement.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation À Notre Santé de l’hôpital Hôtel-Dieu d’Arthabaska. Les formulaires seront disponibles sur place ou sur notre site internet.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Rose Desrosiers Provencher 2 janvier 2018.source

Décès pour la Ville: Victoriaville, Province: Quebec

avis deces Rose Desrosiers Provencher 2 janvier 2018

avis mortuaire Rose Desrosiers Provencher 2 janvier 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..