Robert Thibault  2018 avis de deces  NecroCanada

Robert Thibault 2018

Robert Thibault
Captation des rituels
A Montréal, le 7 janvier 2018, âgé de 75 ans, est décédé M. Robert Thibault, époux de Doris Sanderson. Prédécédé par son fils Daniel, il laisse dans le deuil ses filles Roxane (Réjean Grou) et Myriam (Daniel Delarosbil). Il laisse également ses petits-enfants: Patricia, Danny, Samuel et Laurianne; Il est survécu par sa mère Evelyn Gallant et ses frères Jacques (feu Lorraine) et Laurent (Seta) et plusieurs neveux, nièces et amis.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons en sa mémoire à la Fondation de l’Hôpital Sacré-Coeur.
La famille accueillera parents et amis au :
3955 ch Côte-de-Liesse, Saint-Laurent
Heures des visites
vendredi
le 12 janvier 2018
13:00 à 21:00
samedi
le 13 janvier 2018
09:00 à 10:30
Service funéraire
Les funérailles auront lieu le 13 janvier 2018 10:30 à l’adresse suivante: 3955, ch. Côte-de-Liesse, St-Laurent – Une cérémonie aura lieu en la chapelle du complexe.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Robert Thibault 2018.source

Décès pour la Ville: St-Laurent, Province: Quebec

avis deces Robert Thibault 2018

avis mortuaire Robert Thibault 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

2 Comments

  1. Nos plus sincères condoléances à toute la famille.
    Dès notre arrivée sur la rue Filion, Bob fut le premier à venir se présenter et nous souhaiter la bienvenue. Depuis ce temps, il ne manquait pas une occasion pour nous saluer et s’informer si tout allait bien pour nous et les nôtres.
    Il faut souligner son implication et son dévouement dans la communauté, que ce soit pour les Maîtres Nageurs de St-Laurent, les Pompiers volontaires et la Surveillance de quartier.
    Il va nous manquer, mais on ne pourra pas l’oublier.

  2. Mes sympathies à toute la famille, Robert et moi avons été longtemps dans le club Optimiste de ville St-Laurent, et voisin d’enfance lui sur Cardinal et moi sur Crevier. Il était dans la même classe que mon frère Guy et mon avec son frère Jacques.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..