Rita LESSARD  19382018 avis de deces  NecroCanada

Rita LESSARD 19382018

Rita LESSARD
1938-2018
Nous vous annonçons le décès de madame Rita Lessard, le 11 août 2018, à l’âge de 79 ans. Elle fut l’épouse de feu monsieur Pierre Lemieux en premières noces et de feu monsieur Gérard Couture en deuxièmes noces.
Elle vivra toujours dans le cœur de ses filles, Julie (Claude Vallières) et Nathalie (Alain Savard), de ses petits-enfants Mikaël (Marie-Clare), Sabrina (Greg), Katia (Serge) et Natasha, de ses arrière-petits-enfants Sam et Elyse-Clare, de ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces et de ses très nombreux ami(e)s.
La famille vous accueillera en la salle Paul-Émile Borduas du complexe funéraire Demers, 651 boul. Laurier, McMasterville, J3G 0K5, le dimanche 19 août 2018 de 12h30 à 16h30. Suivra une cérémonie en l’honneur de Rita à 16h30 en la chapelle Ozias-Leduc du complexe et vous êtes tous conviés à vous joindre à nous par la suite pour un goûter, avec du vin bien sûr (demande de Rita) pour célébrer la vie !
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’une de ces fondations, Opération enfant soleil (www.operationenfantsoleil.ca), Fait un vœu Canada ‘’make a wish’’ (faisunvoeu.ca) ou à la Fondation Lucie et André Chagnon (www.fondationchagnon.org).

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Rita LESSARD 19382018..

Source:

Décès pour la Ville: McMasterville, Province: Quebec

avis deces Rita LESSARD 19382018

avis mortuaire Rita LESSARD 19382018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

Sympathies message

  1. Au nom de toute la famille de feu François Couture, le frère de feu Gérard, je veux offrir mes sympathies à sa famille et en particulier à ses filles.
    Nous nous souviendrons longtemps du sourire et de la joie communicative de celle que nous appelions « tante Rita ».
    Les liens qu’elle avait tissés avec ma mère Monique, qui ont perduré après la mort de Gérard, témoignent de sa grande gentillesse et de son attachement à la famille.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..