Real Labrecque  (1941  2018) avis de deces  NecroCanada

Real Labrecque (1941 2018)

Au Pavillon de l’Hospitalité de Saint-Prosper, le lundi 11 juin 2018, est décédé à l’âge de 76 ans et 7 mois, monsieur Réal Labrecque, époux de madame Lisette Lafontaine et fils de feu Eugène Labrecque et de feu Adona Lachance.
Il demeurait à Saint-Léon-de-Standon.
La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire Roland Couture & Fils, 458, rue Principale à Saint-Léon-de-Standon le vendredi 29 juin de 19h à 21h30 et le samedi 30 juin de 8h30 à 10h15. Le service religieux sera célébré le samedi 30 juin 2018 à 10h30 en l’église de Saint-Léon-de-Standon.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse Lisette Lafontaine, ses enfants : Eric et Danny (Claude Rancourt)
ainsi que ses petits-enfants : Christine (Pierre-Marc Gagné), Stéphanie (Pierre-Luc Cyr) et Cindy (Samuel Mercier).
Il était le frère de : feu Jean-Guy, feu Robert, feu Yolande (feu Raoul Fleury), feu André, Gilberte, Gemma (feu Jean-Paul Provost), feu Claude, feu Louisette (feu Guy Brunelle), Gaétan, Nicole (Gilbert Boutin), Jean-Yves (Denise Fillion), Eddy et Jocelyne (Denis Vallières).
De la famille Lafontaine, il était le gendre de : Gérard Lafontaine (Thérèse Chabot) et le beau-frère de Serge (Lise Montminy).
Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).
Un remerciement spécial au personnel du Pavillon de l’Hospitalité de Saint-Prosper pour leurs bons soins.
Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation du Sanatorium Bégin, 331, Place du Sanatorium, Lac Etchemin, G0R 1S0 ou à la Fabrique Sainte-Kateri-Tekakwhita (pour la communauté de Saint-Léon-de-Standon), 494, rue Principale, Saint-Léon-de-Standon (Québec) G0R 4L0. Formulaires disponibles au salon.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Real Labrecque (1941 2018).source

Décès pour la Ville: Saint-Prosper, Province: Quebec

avis deces Real Labrecque (1941 2018)

avis mortuaire Real Labrecque (1941 2018)

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..