Pierre Boucher  juillet 29 1942  janvier 7 2018 avis de deces  NecroCanada

Pierre Boucher juillet 29 1942 janvier 7 2018

Le 7 janvier 2018, à l’âge de 75 ans, nous a quitté M. Pierre Boucher, fils de feu René Boucher et de feu Yvette Bouchard.
Il laisse dans le deuil son épouse Francine Cloutier ainsi que les enfants de cette dernière, Patrick et Nadine (Sylvain), leurs petits-enfants: Tricia, David et Lydia, ainsi que son frère Raymond (Michelle). Il fut pré-décédé par ses soeurs Suzanne (La Flèche) et Denyse (Bazin). Il laisse également deux enfants d’un premier mariage, Marc et Nadia.
La famille recevra les condoléances au Complexe Funéraire Régional Guay au: 418 Boul. Labelle Rosemère
Le samedi le 3 février 2018, de 14:00 à 17:00 heures.
Un service funéraire aura lieu en toute intimité à une date ultérieure.
La famille tient à remercier le personnel dévoué du CHSLD Hubert Maisonneuve, de Rosemère, pour tous les soins prodigués. Au lieu de fleurs, des dons à la Société Alzheimer Laurentides seraient appréciés.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Pierre Boucher juillet 29 1942 janvier 7 2018.source

Décès pour la Ville: Montreal, Province: Quebec

avis deces Pierre Boucher juillet 29 1942 janvier 7 2018

avis mortuaire Pierre Boucher juillet 29 1942 janvier 7 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..