Omer Belisle  2018 avis de deces  NecroCanada

Omer Belisle 2018

La famille annonce avec tristesse son décès à l’Hôpital Horizon Santé Nord de Sudbury, le jeudi 11 janvier 2018, à l’âge de 79 ans. Fils de feu Albert Bélisle et de feue Estelle Bélisle (née Moncion). Époux bien-aimé de Colette Bélisle (née Therrien). Père bien-aimé de Marc Bélisle (Carmen) de Val Caron, Lynn Paradis (André) de Nairn Centre, Suzanne Gorrie (Trent) de Caledon East et Leo Bélisle (Julie) de Val Caron. Cher frère de feu Germain Bélisle (Anita) de Blezard, Edgard Bélisle (Laurette) de Hanmer, Cécile Comtois (feu Marcel) de Rockland, René Bélisle de Latulipe, Marcelle Dutrisac (feu Marcel) de Sudbury, Robert Bélisle (Barbara) de North Bay. Il se souvient avec affection de ses 7 petits-enfants, Michelle, Sarah (Justin), Graham, Emily (Jordon), Jacqueline, Adam, Dawson et ses arrière-petits-enfants, Gavin Powless et Aurelle Paradis. Omer était un homme d’affaires passionné et dévoué dans la vallée. Il était membre des Chevaliers de Colomb, de « Ontario Racing Commission et il était un passionné de cavalerie. Les passe-temps préférés d’Omer étaient; la pêche, la chasse et les rencontres de famille durant les fêtes et surtout son anniversaire! La famille accueillera parents et amis à la COOPÉRATIVE FUNÉRAIRE, 222, boul. Lasalle, Sudbury, le dimanche 14 janvier 2018 de 14h à 16h et de 19h à 21h00 ainsi que le lundi 15 janvier de 8h30 à 9h30. Une messe funéraire suivra à 10h à l’église Ste-Marguerite d’Youville, Val Thérèse. Des dons au Diabète Canada, à la fondation du rein, à la Fondation des maladies du cœur, Fondation de Cancer du Nord ou une messe à l’église de votre choix seraient appréciés.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Omer Belisle 2018.source

Décès pour la Ville: Hanmer, Province: Ontario

avis deces Omer Belisle 2018

avis mortuaire Omer Belisle 2018

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..